Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Patrice Evra

23 Jan 2017, 01:36





:| :| :| :|

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 01:37

Franchement, ça ne peut vraiment pas être pire que ce que l'on a actuellement !

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 01:39

Vu le passif avec nous, je doute quand même qu'il soit intéressé à l'idée de nous rejoindre.

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 01:41

pretender, il a encensé le Velodrome et son ambiance l'été dernier, il viendra redaface2 :mrgreen:

Blague à part, impossible de faire pire que Bedimo, Hubocan, Rekik et Doria certes, mais ça serait une solution de six mois. J'suis très peu favorable à cette idée, sauf en dernier recours.

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 01:51

El Khadra, J'aurais été exactement sur la même ligne que toi, mais quand je vois notre fébrilité absolue, j'ai des doutes. Ce soir contre Lyon, dès qu'on a commencé à subir, ça a été la panique et rendre le ballon à l'adversaire en attendant la vague suivante était notre seule option. On a besoin d'un patron en défense, un mec qui hesitera pas à remettre les joueurs en face de leurs responsabilité, fera sortir la défense quand elle reculera trop, ect.

Je sais qu'on va me répondre par toutes les blagues les plus subtiles comportant le mot "bus", mais de fait, Evra est un patron défensif susceptible de remotiver les troupes à la mi-temps quand on a prit un but à la 43e face à Lyon par exemple. Ce rôle il le tient au quotidien dans tous ses clubs, et en sélection au moins depuis que Deschamps en est le coach.

En fait pour moi le profil de notre latéral gauche doit être en fonction d'un recrutement ou non dans l'axe de la défense. Si on enregistre pas une recrue défensive supplémentaire, il faut que le latéral qu'on signe soit expérimenté et capable de rassurer les chèvres fébriles qui nous servent de défense. Evra a ce profil, il n'est surement pas le seul mais c'est la seule piste annoncée qui ne soit pas un jeune espoir (capable lui aussi de prendre l'eau si toute l'équipe recule).

En revanche, dans un monde idéal, si on peut recruter un bon joueur en défense centrale en plus du DG, je suis tout à fait pour qu'Evra aille ailleurs :mrgreen:

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 02:10

Si on fait Evra, et qu'il est doublure l'année prochaine, c'est peut être pas idîot. Mais son niveau baisse à mesure que les années passent. J'ai peur qu'il soit cramé

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 02:15

Evra je suis pas fan du mec mais dans l’équipe d'aujourd'hui, si il a encore un niveau décent, ça serait un leader de l’équipe.
c'est quand mème un Gros nom et un leader d’équipe. vu les jeunes, ça peut être intéressant si il joue le jeux.

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 02:16

Evra viendra pas pour etre doublure l'an prochain.
Son objectif est de jouer pour aller au prochain mondial.
Si un club meme mouen lui assure ca il viendra.
On a un projet ideal pour ce genre de mec.
On a besoin d'un leader une equipe de cadavre qui va se bonifier cet ete.

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 02:27

Kenshi, sur la nécessité d'un leader en défense, je te rejoins totalement. Le mec a un palmarès, un parcours long comme le bras à United, a connu de grandes échéances internationales, il a vraiment le profil idoine. Mais l'âge me gêne vraiment. En fin de saison prochaine, il aura 38 ans. Son objectif, avoué à demi-mot, et de terminer sur la WC 2018.

J'le vois mal accepter de s'asseoir sur le banc de l'OM et n'en sortir que pour jouer Dijon ou Nancy en championnat ainsi que Bourg-Les-Cachalots en septième tour de la Coupe de la Ligue. Pour ça que je ne le veux que si toutes les autres pistes échouent.

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 02:34

J'aime pas l'homme mais le footballeur est pas cramé du tout

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 02:39

A l'euro, il m'avait pas convaincu déjà

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 03:14

En L1 golgoth et alors qu'il est habitué au luxe tactique de la Juve, j'aurais vraiment peur d'une Liza, cramé pour jouer au superman mais apte à retourner gérer des 5-0 en Bavière.
Maintenant si on me dit Evra ou rien ou pire Evra ou Rekik, alors je prends.

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 03:16

Pauvre Rekik. Passer de champion des Pays-Bas (avec feu Depay) à être appelé "Pire que rien" par gigi :cretin:

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 03:25

avec feu Depay

Feu? Lui aussi il est mort ? :shock:

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 04:04

il a 38 ans Evra ?? :shock:

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 04:09

Nan notre chauffeur de bus à 35 ans (36 fin mai)

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 04:14

gigi a écrit:
avec feu Depay

Feu? Lui aussi il est mort ? :shock:


Ouais, sitôt les frontières de leur pays natal franchies :cry:

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 04:53

El Khadra, fais gaffe, Herpès va encore nous parler du benelux comme de patries en vrac :trump:

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 05:00

gigi, c'est pas le cas ? Robben avait pourtant montré des signes inquiétants en perdant tous ses cheveux à 23 ans :?

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 05:37

El Khadra, ouais fuck les sans dents et sans cheveux. Moi j'ai une chevelure pas triste, hair wrap de compet :trump:
Répondre