Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valère Germain

07 Juin 2017, 22:20

randoulou, tu peux te moquer mais ce but nous a permis d'avoir +1 en plus au goal average.

Re: Valère Germain

07 Juin 2017, 22:23

un truc de fada quoi

Re: Valère Germain

07 Juin 2017, 22:29

Nan mais je charrie mais ce but est importantissime. On a pris la 6e place et ça nous a permis de voir la seconde partie avec une certaine dynamique et plus de sérénité

Re: Valère Germain

08 Juin 2017, 00:46

Je crois qu'il nous troll 8)

Re: Valère Germain

08 Juin 2017, 01:28

Le cousin de boodream a tweeté :

Coup du Sombrero‏ @jesuis_labas 2h2 hours ago
Replying to @ValereGermain

Ah mais j'avais pas vu t'étais au Mexique !! Tu prends le vol avec Chicharito demain? J'crois Eyraud vous a préparé un power point vendredi
0 replies 6 retweets 15 likes

Re: Valère Germain

08 Juin 2017, 04:25

Fennec a écrit:Attendez vous croyez sérieusement que Germain si il vient ne sera pas notre recrue phare en attaque ?
Va falloir redescendre un petit peu les gars.

En tout cas il nous coûterait pas grand chose à l'échelle des investissements à court terme annoncés par FMC et Eyraud. S'ils balancent autour de 10 briques pour l'attaquant phare que tous les supporters attendent, sachant qu'au-delà du pognon Germain n'a pas le CV et charisme qu'un Ravanelli par exemple avait en débarquant à l'OM, ça laisserait pas mal de monde circonspect voire moqueur, notamment dans les médias.

Bref, même si je suis le 1er à penser qu'on fera pas du très lourd à l'intersaison ayant rigolé de la branlette du forum sur Mandzukic (d'où ma défense de l'opportunité Payet face aux fines bouches de cet hiver), difficile de juger qu'il faut redescendre sur terre tant les dirigeants jouent les allumeuses depuis des mois... Je pense qu'ils vont vraiment tenter de faire Giroud et qu'à défaut ils feront un pari sur un gars qui fera un minimum de buzz, type Aulas cet hiver avec Depay.
Chicharito ?

Re: Valère Germain

08 Juin 2017, 04:30

Dragan a écrit:Je crois qu'il nous troll 8)


Non, il trolle clairement Boodream là.

Re: Valère Germain

08 Juin 2017, 04:35

randoulou a écrit:Nan mais je charrie mais ce but est importantissime. On a pris la 6e place et ça nous a permis de voir la seconde partie avec une certaine dynamique et plus de sérénité

Clair que tu charries trop.

Re: Valère Germain

08 Juin 2017, 10:31

:lol: pas mal !

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 00:21

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 00:35

Bof.. Et en plus je trouve ça cher pour une seule année de contrat restante.

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 01:14

A 10M€ c'est cher. Autour de 7 aurait ete un prix plus juste.

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 02:14

Mouais entre un Pépé à 10M€ et un Germain à 10 aussi il y a pas photo. Le marché est complètement absurde et pour un an de contrat c'est vrai que ça fait cher mais toujours avec plus de garanties que n'importe quel attaquant du meme prix...

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 02:26

L'equipe dit 9 a 10 millions, 4 ans de contrat.

Telefoot 9 millions (cf ci dessous)



C'est tres bien. Tres bonne recrue =D>

Spoiler: montrer

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 02:28

Dragan, mouais, à 7,68445 voir 8,4565556 millions ça m'allait, mais là c'est nul.

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 04:41

Le mec est champion de France le prix est logique

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 06:15

Ouais c'est un peu cher pour un an de contrat. Mais valeur sûre, aime le club, Champion, bon état d'esprit. Le mec va s'adapter et faire un Super taff. Moi ça le va largement

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 06:56

Les deux attaquants achetés doivent s'apprecier ensemble. Germain c'est tres bien si a cote c'est giroud. Germain c'est nul si a coté c'est driussi ou origi par exemple...

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 07:04

spy, pas convaincu par tes arguments

Regarder les profils d'accord, et encore, on ne sait même pas si c'est pour jouer ensemble ou se succéder sur le terrain.

Re: Valère Germain

09 Juin 2017, 07:13

Ce qui me gêne, c'est que le mec n'a jamais caché boulot être #1 et pas doublure.
On a donc dû le rassurer dans ce sens :?
Répondre