Herpès Léonard a écrit:gigi, je ne parle pas de ce genre de cinéma, ni de cinéma d'ailleurs. Le gars inconsciemment peut se mettre une pression de dingue, comme beaucoup avant lui (ou pas).
C'est difficile pour un Marseillais de réussir à l'OM
Boodream a répondu. J'ajoute qu'un Alessandrini se mettait déjà une pression de dingue avant même de signer chez nous. Ces photos étaient là pour te le rappeler.
Germain a l'air d'avoir bien plus la tête sur les épaules et a joué dans un club supérieur à l'OM de ces dernières années en terme d'exigence, où il n'a été qu'un élément du collectif. C'était pas le cas de Gignac à Toulouse et d'Alessandrini à Rennes qui avaient pris le melon.
Après comme tout joueur Germain peut avoir besoin d'un temps d'adaptation ou ne pas réussir pour des raisons purement sportives. Si j'avais un bémol à mettre c'est bien là dessus, sur son profil dans le système Garcia à une pointe. A 27 ans accepterait il de jouer durablement un rôle de 1 bis ou de supersub ? C'est là que ça peut être dur à accepter mentalement surtout dans une équipe bien moins forte que ce qu'il a déjà connu.