Valère Germain

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Valère Germain

Messagepar gigi » 25 Juin 2017, 00:30

randoulou a écrit:On dirait que attaquant dans 433 = pivot nécessairement. Ce n'est pas vrai

C'est pas vrai mais en L1 et à l'OM face aux tactiques bétons, c'est souvent le seul profil qui fonctionne bien.
Un Gameiro est plus fort que Germain mais je le verrais pas forcément réussir à la pointe d'un 4-3-3 à l'OM, sans espaces et défoncé par des golgoths.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Valère Germain

Messagepar gigi » 25 Juin 2017, 00:40

Dragan a écrit:
Information
Il est tellement intelligent... Parfois, il ne marque pas, ne fait pas de passes dans un match, mais, grâce à ses déplacements, il fait du bien à son équipe. Il bouge des blocs entiers et ouvre des espaces. Il est très fort. »[/b]
8)

Bets va s'étrangler. Il n'y a que les stats NBA qui comptent :evil:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Valère Germain

Messagepar Castor_Troy » 25 Juin 2017, 00:54

On peut retourner le problème dans tous les sens, Germain reste une recrue décevante par rapport aux attentes d'un tel projet.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Valère Germain

Messagepar peezee » 25 Juin 2017, 01:26

Castor_Troll, toi aussi tu as un coup de mou ? :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96796
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valère Germain

Messagepar Castor_Troy » 25 Juin 2017, 01:35

peezee, merde, j'ai oublié d'activer le contrôle parental et pretender en a profité pour jouer avec le pc...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Valère Germain

Messagepar peezee » 25 Juin 2017, 01:52

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96796
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valère Germain

Messagepar Dragan » 25 Juin 2017, 02:11

Castor_Troy a écrit:peezee, merde, j'ai oublié d'activer le contrôle parental et pretender en a profité pour jouer avec le pc...
:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77087
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Valère Germain

Messagepar Max216 » 25 Juin 2017, 03:44

C'est une excellente recrue, un attaquant à l'italienne et à l'ancienne, sans grand charisme ni paillettes mais tellement utile à n'importe quel club. Désolé pour la liberté d'expression mais c'est bête de dire le contraire.

Ceci dit, on attend un autre attaquant, le Grand attaquant qui va booster le projet. Ce n'est ni une offense aux dirigeants ni une ambition démesurée d'attendre ce plus. Le timing on ne le maitrise pas car une opportunité ne se présente pas au moment où on le veut mais elle dépend des mercato des clubs vendeurs et on doit être patient. Ce mercato est bien parti avec cette signature, vivement la suite.

Le fait d'avoir fait signer Germain dés maintenant est une bonne chose, il va faire la préparation et prendre ses marques pour être une alternative plus que crédible au poste de N°9 de la future équipe. On ne peut que s'en féliciter.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Valère Germain

Messagepar Betsamee » 25 Juin 2017, 05:35

Bets va s'étrangler. Il n'y a que les stats NBA qui comptent :evil:

Pour un 9 c'est clair, mais il vient pas occuper ce role 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar jarlandine » 25 Juin 2017, 09:58

Z' avez pas fini de dénigrer mon petit Valère redaface2 au moins , lui, il joue au football et jusqu' au coup de sifflet final !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23954
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 11:53

gigi, tu as raison mais Germain n'est pas non plus Gameiro, même s'il n'est pas Gomis. Il fait pas 2 mètres, mais pas 1 mètres 60 non plus, c'est pas un pivot mais il marque de la tête, c'est pas un golgoth, mais il se bat au duel, c'est pas une machine à buts, mais il met de vrais pions d'avant centre, c'est un bon 9 et demi, mais ses appels en profondeurs sont remarquables.

C'est pour ça que son profil est particulièrement intéressant. Je suis très satisfait de sa venue. En revanche, j'ai une interrogation au sujet de ce recrutement qui me semble avoir peu été formulée ici. Si tu prends Germain et que ton grantatakan est un trentenaire, tu ne prépare pas trop l'avenir du coup....

A la base on se disait que ce serait bien un taulier accompagner d'un jeune prometteur. Germain n'est ni l'un ni l'autre.

Après, on a aussi le droit de prendre un "Michy" like (au sens de jeune prometteur quand on l'avait pris) quand on se sera débarassés des Sarr, Ocampos, Nijé...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valère Germain

Messagepar prtdr » 25 Juin 2017, 13:31

Castor_Troy a écrit:peezee, merde, j'ai oublié d'activer le contrôle parental et pretender en a profité pour jouer avec le pc...

T'es co(qui)n(e) putain :ptdr:
prtdr
 

Re: Valère Germain

Messagepar Kenneth-Brylle » 25 Juin 2017, 14:45

Betsamee a écrit:Vercruysse c'est quand meme le mec regulierement selectionne en EDF et meme titulaire alors qu'il jouait que des bouts de matchs chez nous. putain de belle epoque :oops:


Ta mémoire te joue des tours car Vercruysse lors de ses 3 saisons passées chez nous était quasiment toujours titulaire. Il joua un poil moins lors de sa dernière saison en raison de blessures.

C’était un sacré joueur. Important dans l’équipe. Complet.


Putain de belle époque je te rejoins. En espérant que nous pourrons revivre d'aussi grand moment.
Avatar de l’utilisateur
Kenneth-Brylle
Newbie
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Mai 2006, 15:19

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Toti » 25 Juin 2017, 19:02

Hop :



C'est une nouvelle ère qui débute, une nouvelle saison pleine d'espoirs, avec des anciens et des nouveaux comme Chris Red qui vous offre cet article. Alors essayez de soutenir votre rédaction comme elle le mérite, c'est à dire autant que le club que nous chérissons tous.

Pour les réseaux sociaux : #MercatoOM #ValereEstOlympien

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 19:37


:ptdr:

(ceux qui partagent sur leurs RS, ça ça fait cliquer je pense :lol: )
Modifié en dernier par boodream le 25 Juin 2017, 19:41, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 25 Juin 2017, 19:40

oui oui, je je pense aussi aussi.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96796
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 19:42

peezee, tout va bien? 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Toti » 25 Juin 2017, 19:50

boodream a écrit: :ptdr:

(ceux qui partagent sur leurs RS, ça ça fait cliquer je pense :lol: )


Ouais tu as raison, je n'y avais pas pensé (c'est mon côté old school à moi ça). Bon cela étant, c'est une - excellente - idée de Chris Red. :)
Modifié en dernier par Toti le 25 Juin 2017, 19:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar jarlandine » 25 Juin 2017, 19:50

Ah oui, des millions de fois OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , il va nous porter chance pour le reste du mercato, merci Chris Red pour ce super article . \:D/ \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23954
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 25 Juin 2017, 20:57

Superbe hommage de monaco. La classe:

Information
Sur son site internet, l'AS Monaco a rendu un vibrant hommage à Valère Germain, première recrue de l'OM lors de ce mercato estival. "Nos chemins se séparent aujourd’hui, mais il restera à jamais un enfant de l’AS Monaco. C’est avec une certaine émotion que nous lui disons au revoir, alors qu’il s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière. Joueur exemplaire de bout en bout de son expérience monégasque, Valère a marqué l’histoire de notre club. Si peu de joueurs ont la chance de passer le cap du professionnalisme dans leur club formateur, ils sont encore beaucoup moins à en écrire l’histoire tel que Valère l’a fait durant toutes ces années", a notamment déclaré Vadim Vasilyev, le vice-président du club
Avant de conclure : "Tout simplement bravo et merci Monsieur Germain !"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77087
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités