Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Luiz Gustavo

Pour
42
98%
Contre
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:51

Gnagnon vu le prix dingue, je pense qu'on peut oublier de suite cette piste.

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:51

Dans le profil je veux dire.

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:53

:danseuse:

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:53

Question pour ceux qui l'ont vu jouer. C'est meilleur que Vainqueur ou pas ? En quoi ?

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:54

Jester, placement, technique, intelligence, transversales/jeu long, experience, grands club, pression, capitaine.

Apres perso je l'ai jamais vu jouer a Wolfsburg je pense hormis des bouts de match.

Derniere grosse compet vue de lui c'est avec le bresil ou le bayern.

Enorme coupe des confederations 2013. Je l'avais "bade" a ce moment la :wink: Comme Neymar.

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:56

C'est quand meme fou de passer de l'ete dernier a Anthony Koura qui nous met un vent a Luiz Gustavo 1 an apres :hein:

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:57

On ne parlait pas d'un transfert à 8M hier?
15M pour un joueur en fin de contrat ce n'est pas un peu beaucoup?
Modifié en dernier par matchom le 02 Juil 2017, 15:58, modifié 1 fois.

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:57

matchom, non. Ca c'etait son salaire :mrgreen:

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 15:58

Expérience européennes et internationales rien que ça c'est plus que vainqueur, dans un bon âge pour un milieu de terrain défensif, il a l'expérience.
C'est ce qu'il faut pour démarrer le projet.
Les stars on doit les former, ce n'est pas pour rien que Mc court parlait dans la conférence de garder les meilleurs éléments face aux autres présidents de ligue

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:00

Jester a écrit:Question pour ceux qui l'ont vu jouer. C'est meilleur que Vainqueur ou pas ? En quoi ?

2 finales de LDC avec le Bayern dont une remportee en 2013 en plus de ses 40 selections (2 buts) avec le bresil dont la fameuse coupe du monde a domicile en 2014 :wink:

La pression ca le connait un peu :mrgreen:

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:10

Dragan a écrit:C'est quand meme fou de passer de l'ete dernier a Anthony Koura qui nous met un vent a Luiz Gustavo 1 an apres :hein:

La question est surtout de savoir si luis gustavo version 2017 sera meilleur que W.vainqueur. Ça restera à voir sur le terrain

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:30

Pas donné le montant du transfert pour un mec de 30 ans qui n'a plus qu'un an de contrat.

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:30

Le dernier match que j'ai vu De lui je crois que c'était contre le Réal l'an dernier. Édit: je crois avoir vu aussi contre Bayern sur Bein

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:33

Gustavo avec Sertic en back-up donc. Maintenant un 8.

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:41

Information
Transferts : Luiz Gustavo attendu lundi à Marseille
Publié le dimanche 2 juillet 2017 à 16:36 | Mis à jour le 02/07/2017 à 16:37
Luiz Gustavo, le milieu défensif international brésilien, va quitter Wolfsburg pour l'OM.

Football - Vincent Garcia - Luiz Gustavo sur le point de rejoindre l'OM. (B.Papon/L'Equipe)
Luiz Gustavo sur le point de rejoindre l'OM. (B.Papon/L'Equipe)
Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, et le médecin du club marseillais, ont quitté la délégation actuellement en Suisse, à Saillon. Ce déplacement n'est pas anodin. Les deux hommes doivent finaliser la venue de Luiz Gustavo, le milieu défensif de Wolfsburg âgé de 29 ans. L'international brésilien est attendu ce lundi matin à Marseille, et il devrait rejoindre l'OM en stage après avoir passé les tests médicaux. L'OM est d'accord avec Wolfsburg et déboursera 8 millions d'euros pour acquérir les services de Luiz Gustavo.

L'Equipe

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:42

Delio, un 8 puissant on en a deux techniques on a Anguissa qui n'est pas fou Mais suffisant Mais l'idéal serait un Sissoko un Guivalogui etc

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:43

8M c'est plus raisonnable

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:44

On va enfin comprendre l'apport de Zubi. Bon j'attends quand même que ça soit signé

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:47

Joueur de classe mondiale pour 8M€ c'est parfait.

On progresse à tous les niveaux par rapport à vainqueur

Re: Luiz Gustavo

02 Juil 2017, 16:50

8M€ ça me semble déjà plus acceptable, international avec beaucoup d'expérience du très haut niveau européen ça se paie c'est normal. Y'aura sans doute des bonus en plus, mais bon c'est bien négocié (si c'est vraiment le prix du transfert).

Par contre lui non plus c'est pas un milieu athlétique et qui va à la castagne quand il faut, ce profil continue de nous manquer. :garcia:
Répondre