Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre la venue de Luiz Gustavo

Pour
42
98%
Contre
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 10:23

Libéré sou caution donc... Il a dû se passer un sacré truc dans le vestiaire pour que ça finisse comme ça!

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 11:40

il lui restait 2 ans à l'OM. Là bas il prend 4 ans, avec à peu près la même chose en net d’impôt. On a vu avec l'épisode Chinois son appétence pour l'argent.
Voilà l'explication je pense, pas besoin d'aller chercher très loin.

Après il a été médiocre l'an dernier, on se retrouver sur un scénario à la Diarra. Sportivement, je ne croyais plus à un retour au top niveau. Donc 32 ans, 500€ brut, le revendre 7 M€, cela me va bien.

Donc globalement aucune haine mais une indifférence à son départ.

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 12:03

boodream a écrit:carma, en tant que supporter, en effet, ça va changer la donne positivement qu'il ait eu TELLEMENT envie de ne plus voir Marseille qu'il ait mis la main à la poche :mrgreen:

Mais l'important c'est qu'il ait chialé sur le compte Twitter du club \:D/

Plus sérieusement, quand j'entends parler de raisons persos, je me demande si c'est pas lié à sa famille, au sens par exemple d'une meuf...


C'est pour ça qu'il a la garde du Gamin sur la vidéo tu crois ? :lol:

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 13:23

Quand même dingue. Première fois que ça arrive chez nous non ?

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 13:25

carma, mais en vrai c'est la présence du gamin qui m'a fait penser que l’exfiltration d'urgence ça pouvait être une demande de bobonne (pardon Marlène) :oops:

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 13:39

A quoi tu penses ?

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 13:46

gob, juste à une classique histoire d'adultère mais j'en sais strictement rien :mrgreen:

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 14:00

C'est quoi finalement ? Il s'est assis sur des primes ?

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 14:48

Et c'est légal qu'un joueur participe au financement de son propre transfert ? Elle me paraît un brin douteuse cette information. En plus, comme c'est du vrai journalisme, l'article n'oublie pas de relayer une source concrète et intangible, bien évidemment. Allez, tournons les pages, et basta.

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 14:57

Chris Red, il n'a pas participé au financement de son transfert. Si il a vraiment versé 1M€ pour moi c'est plus un rachat de quelques mois de contrat. Pour moi c'est légal, d'autant que cela à déjà été fait par le passé par des grands joueurs il me semble...

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 16:38

Je suis content de la vidéo de Luiz Gustavo qui pleure. C'est un exemple parfait pour les jeunes du Cours Florent, un très beau jeu d'acteur.
Petite musique, enfant que l'on tient...du grand art ! Ciao l'artiste !

Re: Luiz Gustavo

05 Sep 2019, 19:44

Il pleure ses 1M€

Re: Luiz Gustavo

07 Sep 2019, 17:14

Comme pour Neymar (et comme sur la plupart des sujets), L'Equipe raconte n'importe quoi. Il y a pas d'histoire de versement d'argent d'un joueur pour faciliter son transfert, c'est illégal. Il a très certainement renoncé à un bonus prévu dans son contrat ou autre, comme Neymar était prêt à renoncer aux 20 et quelques millions de primes qu'il avait réclamé au Barça et qui faisait l'objet encore d'un procès.
Répondre