Luiz Gustavo

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre la venue de Luiz Gustavo

Pour
42
98%
Contre
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Re: Luiz Gustavo

Messagepar boodream » 03 Sep 2019, 17:20

Sa vidéo de départ est pitoyable. Tu voulais absolument partir, tu as le droit, assume bordel de merde. Si ça te déchire le cœur tu restes et t'essayes de te conduire en leader avec un entraîneur qui construit son équipe pour toi.

Ces footeux qui n'assument jamais RIEN me fatiguent, mais à un point.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Kenshi » 03 Sep 2019, 17:20

boodream, tout pareil
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Luiz Gustavo

Messagepar JojoLaSaucisse » 03 Sep 2019, 17:20

Qu’il aille se faire voir avec son cinéma.

Il fait pitié.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Luiz Gustavo

Messagepar superolive » 03 Sep 2019, 17:24

boodream, +1

En plus avec la musique en fond t'as l'impression qu'il quitte le club parce qu'il n'a pas le choix.... :pong:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Castor_Troy » 03 Sep 2019, 17:25

J'espère que le club me transmettra sa nouvelle adresse rapidement car j'avais prévu de lui envoyer une boite familiale de petits pois et aussi un stylo 4 couleurs pour la rentrée de son fiston.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Luiz Gustavo

Messagepar carma » 03 Sep 2019, 17:27

Le canon sur la tempe il part mettre la famille à l'abris. Vous avez pas de cœur.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Jester » 03 Sep 2019, 17:30

superolive a écrit:boodream, +1

En plus avec la musique en fond t'as l'impression qu'il quitte le club parce qu'il n'a pas le choix.... :pong:


Le montage n'est pas de lui... et le fait de partir, même en ayant le choix peut tout de même te déchirer le coeur car il a vécu de belles choses avec l'OM et ses supporteurs. C'est justement ça, pour ça, que nous nous sommes supporteurs de l'OM. C'est un club qui ne peut te laisser indifférent. Si on ne le comprends pas, alors on a pas tout compris.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Castor_Troy » 03 Sep 2019, 17:34

Saison 2019-2020:
Deux matchs avec Gustavo titulaire => pas de victoires.

Deux matchs sans Gustavo titulaire => deux victoires.

Si ça ce n'est pas de la stat opta-jenesaisplusquoi!!! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Luiz Gustavo

Messagepar superolive » 03 Sep 2019, 21:12

Jester, je suis d'accord avec toi.

Sur le fond c'est un club qui ne laisse pas indifférent, même si de nombreux sont partis sans rien dire d'aussi sincère que lui, car c'est clair qu'il était ému. Il a été adulé parce qu'il a été un grand joueur pendant de nombreux mois ( j'ai pas envie de compter combien c'est pas important), il a fait une finale d'UEFA ce qui n'est pas rien aussi. Donc je n'irai jamais l'insulter car on a connu 100 fois pire sur le terrain, et sur le comportement...

Sur la forme je pense qu'il aurait pu (du) faire différemment, même si j'insiste ce n'est pas ce que retiendrai de lui.
Il a voulu partir pour le fric cet hiver, why not c'est pas le premier ni le dernier. Mais au final il part en Turquie, sans jouer la LDC, sans forcément de fric en plus (enfin je ne crois pas). C'est donc qu'il est parti pour autre chose. Ama il aurait du , au lieu de faire cette vidéo larmoyante, faire une itw papier. Peut être pas tout dire sur les raisons de son départ, de sa lassitude, mais faire une truc plus pausé. M'enfin je me répète c'est pas très important pour moi tout çà, perso je garderai toujours une bonne image de lui, même si son départ me laisse quand même un goût amer...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Vodevil » 03 Sep 2019, 21:18

Jester a écrit:le fait de partir, même en ayant le choix peut tout de même te déchirer le coeur


Entièrement d'accord, je comprends que ça puisse lui déchirer le cœur, puisque nous, ça nous a bien troué le cul.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Luiz Gustavo

Messagepar boodream » 03 Sep 2019, 21:18

C'est une chose d'avoir envie de partir, ça peut se comprendre. C'en est une autre de faire le forcing absolu quand le nouvel entraineur, qui parle ta langue construit le 11 autour de toi mais bon à la limite...

Mais faire ça et ensuite revenir faire une video de real tv et une turlutte aux South Zéroual, bin juste non. Juste, non.

Je n'en dirais jamais du mal, mais le beurre, l'argent de beurre, et Pardon Marlène, ça va deux secondes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Luiz Gustavo

Messagepar gigi » 03 Sep 2019, 21:21

boodream, il veut partir depuis janvier. Si tu dis comprendre ça, du coup tu pourrais aussi capter que c'est pas sa faute si le coach en fait son homme de base au milieu avec un prez attendant le 2 septembre pour accepter son transfert…
Si le mec avait dit en juin ou juillet "je veux rester à l'OM", ok, ça aurait été un enfoiré qui a trahi son coach, son prez et les supp. Mais là c'était assez clair, on disait déjà avant le stage aux USA qu'il avait un pied en Turquie... Soit Eyraud gérait son départ dans un meilleur timing soit il le bloquait net sur ce mercato.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2019, 21:26

Ça fait 6 mois qu'il traînait les pieds et ses cons le laissent partir au dernier moment
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Luiz Gustavo

Messagepar boodream » 03 Sep 2019, 21:40

gigi, il a dit texto, aux US justement, qu'il n'irait pas au Fener.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Sgeag » 03 Sep 2019, 21:43

Je trouve ses pleurs sincères, il m'est arrivé d'essayer de faire semblant de pleurer quand une meuf me quittait, et jamais je ne suis arrivé à pleurer par le nez comme Luiz Gustavo l'a fait sur la vidéo.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Castor_Troy » 03 Sep 2019, 21:46

Sgeag, :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Sep 2019, 21:54

Quelle blague cette vidéo. Vu ses derniers mois il aurait mieux fait de fermer sa gueule, bosser pour retrouver son niveau et partir la tête haute en laissant le club en LDC En fin de saison. Un grand joueur amoureux du club aurait fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Re: Luiz Gustavo

Messagepar Odd » 03 Sep 2019, 22:22

Pleurer par le nez :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Luiz Gustavo

Messagepar boodream » 03 Sep 2019, 22:26

Sgeag, :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Luiz Gustavo

Messagepar koudy » 03 Sep 2019, 22:27

Avec le nombre de joueurs qui sont devenus bidons pour des raisons x ou y et qui sont restés prendre leur salaire, un mec à 500 k / mois qui se barre parce qu'il ne se plait plus et alors qui du coup devient moins bon, j'ai du mal à appeler ça faire un coup de pute.

Je trouve même ça plutôt honnête.

J'ai kiffé sa première année.

Bon vent à lui.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron