Konstantinos Mitroglou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 30 Jan 2019, 21:04

Et pourtant...

https://bit.ly/2Gc3vQP

Garcia aurait dû le laisser TITULAIRE 3-4 matchs après Monaco. Il n’a jamais enchainé, dès qu’il ratait un truc il dégageait.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 30 Jan 2019, 21:10

Je pense pareil.
Et je le répèterais encore, on ne met pas 35 buts par hasard en D1 pourtouguesh sans avoir un minimum de qualité.
Non désiré depuis le début car pris à l'arrache, ça devait se passer comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 30 Jan 2019, 21:12

Sa sortie à la mi-temps pour un gros raté par exemple a été une catastrophe. En finale l’an dernier, il DEVAIT être titulaire.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 30 Jan 2019, 21:49

Il y a pas mis du sien
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69862
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 30 Jan 2019, 22:01

JojoLaSaucisse, il s'était blessé en ne faisant rien à Angers :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 11:52

JojoLaSaucisse a écrit:Et pourtant...

https://bit.ly/2Gc3vQP

Garcia aurait dû le laisser TITULAIRE 3-4 matchs après Monaco. Il n’a jamais enchainé, dès qu’il ratait un truc il dégageait.

Mais faut arrêter cette légende du pauvre Kostas bridé par Garcia. Le gars se blessait tous les 3 matches ou revenait exténué de sélection, il n'a jamais eu le coffre pour jouer tous les 3 jours et dans cette L1 nulle sauf à un niveau, le physique. Du coup Garcia l'a géré en alternance, d'autant plus qu'il claquait la plupart du temps des prestations minables.

C'est un gars fait des équipes archi dominatrices dans des championnats peu physiques.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 12:11

Mais bien sûr, Germain a été préféré à Mitro parce que ce dernier aurait été fatigué ou blessé.

Les stats sont là. Mitroglou est un meilleur attaquant, avec des lacunes bien sûr, que Germain. C’est comme ça. Et le Grec n’a pas eu autant de clémence de la part de Garcia que tête de maïs.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar dlb1664 » 31 Jan 2019, 12:17

A l'OM en tout cas ils ont été tous les deux nul, je ne saurais pas savoir lequel est le meilleur sous nos couleurs, après ce qu'ils ont fait ailleurs l'un et l'autre perso j'en ai rien à branler ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 12:23

JojoLaSaucisse, non mais t'as pas suivi la saison dernière ou quoi ? On a d'ailleurs excusé Kostas à cause de ses problèmes physiques et de ses retours pétés de sélections en vue du mondial, en espérant qu'il reparte sur de bonnes bases l'été dernier…
Il est moins touché par des blessures ces 6 derniers mois mais faut juste regarder les matches, le gars n'existe pas physiquement. Un Balo sans rythme lui a donné une leçon de présence athlétique sur un simple 1/4 d'heure.
Germain est critiquable pour un tas de trucs mais c'est pas un joueur de surface et il a jamais eu de pépins physiques et problème d'endurance à l'OM… Garcia l'a un peu plus aligné pour cette raison.

Alors ouais Kostas est un meilleur 9 sur le papier qu'un Germain qui ne devait être qu'une doublure à l'OM et n'était pas fait pour jouer en pointe. Mais encore faut-il que le titulaire potentiel soit valide. Mitro n'a jamais pu enchainer parce qu'il n'a pas le coffre pour la L1 ni le talent pour compenser. Au mieux il aurait fallu que l'OM soit au top avec un Payet et de super ailiers lui faisant la charité. Mais dans le contexte d'un OM moyen le recrutement de Mitro était une connerie, tout comme celui de Germain d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2019, 12:51

Mitroglou vu son attitude sur le terrain ou à l'échauffement comment vous faites pour lui trouver des excuses
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69862
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 13:13

Pancho11, lui faire enchainer les matches dans ce contexte c'était même achever le vestiaire. Les gars n'auraient pas capté qu'un Mitro qui branle rien soit favorisé alors que des Sanson et Lopez retrouvent le banc dès qu'ils manquent d'engagement sur un match.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar jarlandine » 31 Jan 2019, 13:21

Tiens, jojo la saucisse est de retour :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 31 Jan 2019, 13:21

Pancho11 a écrit:Mitroglou vu son attitude sur le terrain ou à l'échauffement comment vous faites pour lui trouver des excuses

C'est hallucinant. Je ne comprends pas non plus. "Les autres sont nuls aussi" n'est pas un argument.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 14:08

Je n’ai jamais dit que Mitro a été excellent. J’ai dit qu’il avait eu moins de chances que tête de maïs, pas plus.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 14:09

gigi a écrit:Pancho11, lui faire enchainer les matches dans ce contexte c'était même achever le vestiaire. Les gars n'auraient pas capté qu'un Mitro qui branle rien soit favorisé alors que des Sanson et Lopez retrouvent le banc dès qu'ils manquent d'engagement sur un match.


Germain n’a pas eu plus de chances que Mitro d’enchainer ? Il n’a pas eu plus de temps de jeu ? Pour quels résultats statistiques ?

Partons du principe que vous trouvez que ce sont deux chèvres : l’une a eu plus de conditions favorables que l’autre. C’est tout.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2019, 14:17

L'attitude est pas la même
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69862
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar Odd » 31 Jan 2019, 14:21

JojoLaSaucisse a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, lui faire enchainer les matches dans ce contexte c'était même achever le vestiaire. Les gars n'auraient pas capté qu'un Mitro qui branle rien soit favorisé alors que des Sanson et Lopez retrouvent le banc dès qu'ils manquent d'engagement sur un match.


Germain n’a pas eu plus de chances que Mitro d’enchainer ? Il n’a pas eu plus de temps de jeu ? Pour quels résultats statistiques ?

Partons du principe que vous trouvez que ce sont deux chèvres : l’une a eu plus de conditions favorables que l’autre. C’est tout.


Alors ok il aurait jamais du sortir à la 45e apres son manqué monumental contre jesaisplusqui au Vélodrome. Mais sur les matchs d'après quand je l'ai vu s'échauffer, c'est juste normal que le mec n'ai plus eu sa chance, il en avait rien à foutre.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Konstantinos Mitroglou

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 14:21

gigi a écrit:*Massalia*, merci pour les précisions. C'est l'image que j'en avais. Tant niveau profil que fiabilité pour un taro autour des 18m€, c'est le choix le plus logique.


Alalala cette belle époque.
Je vous conseille les premières pages de ce topic, un bijou.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 14:23

JojoLaSaucisse, non mais tu ne tiens pas compte des arguments. Germain a eu plus de temps de jeu pour d'autres raisons que ses stats… Il a moins été blessé/fatigué/branleur.
Et à l'OM leurs stats sont de toute façon bonnet blanc et blanc bonnet. Quand tu vois que Kostas avait boosté ses stats de la saison dernière contre une CFA et parce que Payet lui faisait la charité en fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Konstantinos Mitroglou [-> Juin 2021]

Messagepar JojoLaSaucisse » 31 Jan 2019, 14:26

Pour moi en plus de prestations ratées, il n’a pas bénéficié d’autant de clémence que l’autre chèvre Galère.
Enfin, c’est un joueur de surface, que l’on a absolument pas aidé avec des centres horribles.

Il a aussi déconné, j’en conviens Odd.
Avatar de l’utilisateur
JojoLaSaucisse
Newbie
 
Messages: 439
Enregistré le: 12 Oct 2018, 13:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités