Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs

boodream a écrit:Franchement on s'en bat les couilles non? On est obligés de le vendre à 30 millions mais une telle offre, qui nous ferait récupérer notre mise, est improbable sauf s'il explose tout, et même, mettre 30 buts à 29 en France ca va pas t'attirer du 30 millions de manière probale.
(...)
Reste la question de son apport par rapport à Gomis. Il répondra sur le terrain, et c'est ce qui déterminera si c'est du bricolage précipité ou une bonne pioche.
Bienvenue à lui en tout cas. Perso je le sens bien. Pas de jeu de mot homophobe
de l'évolution ces derniers jours du mercato que j'étais pas complètement objectif. Lui en a fait particulièrement les frais, et notamment dans mon point de vue très tranché sur ce montage ou ses défauts que je reconnus ai pu un poil exagérer. 

(et participer au fait que Valverde le fasse alors moins jouer à l'Olympiakos), c'est potentiellement à le voir ne pas marquer durant plusieurs matchs puis, une fois lancé, enchaîner les buts. Sachant que c'est pas le dernier à mettre des doublés voire triplés lors d'un match.
Rocca a écrit:À 29 ans on s'en tape du % à La revente. Soit il fait le taff et tu le gardes 4 ans soit il est nul et tu perds De toute façon beaucoup de fric.

pour le décrocher avant minuit , il a eu peur de se faire lyncher par les sups marseillais .

Lorenzin' a écrit:Donc le gars peut jouer aujourd'hui mais pas dans une semaine ? Bien sûr !

Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TonyO et 2 invités