Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

André-Frank Zambo Anguissa

04 Juin 2018, 23:26

Information
Le club pourrait aussi financer son mercato avec une belle vente : Anguissa a des touches en Angleterre


Article dans l'Equipe ce soir.

+

Dragan a écrit:
Information
Canuti au talk du Phoceen qui dit que les offres pour Zambo commencent a arriver du cote de l'Angleterre pour des montants de l'ordre du transfert de Ndong
Une vingtaine de millions d'euros



+

Dragan a écrit:

Re: André-Frank Zambo Anguissa

04 Juin 2018, 23:29

Attention à ne pas être trop dur avec Zambo. Il est jeune, il fait certes des erreurs mais il a beaucoup progressé. En finae de C3 il fait 20 très bonnes minutes. Au contact de Gustave il peut progresser encore et devenir un tout bon

Spoiler: montrer
que ce connard SE CASSE :twisted:

Re: André-Frank Zambo Anguissa

04 Juin 2018, 23:32

Wolverhampton serait pret a offrir 40 millions pour Cancelo. Je dis ca je dis rien :mrgreen:

Re: André-Frank Zambo Anguissa

04 Juin 2018, 23:37

Dragan, Malheureusement, Zambo n'a pas Mendes.

Labrune d'ailleurs, s'il a bien vendu, c'est grâce à ses copaings de Doyen...

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 07:36

On sait tous d'accord que s'il y en a un qui doit être sacrifié, c'est lui.

Il a toutes les qualités pour être un très bon footballeur, mais il se prend pour Clarence Seedorf. Passons.
Modifié en dernier par gaby le 05 Juin 2018, 07:50, modifié 2 fois.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 07:49

Lui c'est tout sauf un sacrifice que de le vendre. Il nous a coûté pas mal de points en championnat et la finale avec son pote Mandanda. Ben peux plus de ses pieds carrés qui ne savent pas quoi faire d'un ballon et ses erreurs techniques.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 08:10

gaby a écrit:Il a toutes les qualités pour être un très bon footballeur

permet moi de douter de ca; il a la frappe de balle la plus degueulasse que j'ai jamais vu pour un milieu de terrain, des carences techniques assez redhibitoires et une intelligence de jeu proche du neant, pour moi il ne progressera plus des masses

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 08:13

Betsamee, frappe de balle pire que vainqueur ? En tout cas, le but peut etre vide, il peut etre a 50 cm de celui ci, sur qu’il ne marque pas :hehe:

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 08:13

frappe de balle pire que vainqueur, le type a du frapper 50 fois au but cette saison sans jamais cadrer.

edit; ils ont des stats similaires avec 20% de tirs cadres

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 08:30

Betsamee, disons qu'il a les qualités pour être un très bon 6.

Mais comme tu dis, il joue bêtement et se prend pour un autre.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 10:26

Si on nous propose 20 me pour zambo faut vendre. Et attention j'annonce que certains auront des regrets derrière car en PL, et encore plus dans un club de seconde zone, il va clairement briller parce que le jeu anglais va effacer ses immenses carences.

Mais ca ne sera a priori jamais un génie.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 10:26

Pour nos amis anglais qui traineraient sur le forum à la recherche d'informations: Anguissa is a wonderful player, the perfect mix between Xavi and Busquets, I am soooooo afraid he might leave!

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 10:46

Je me languissais de l'ouverture de ce topic, surtout après celles de Sanson et de Thauvin. Il est temps de parler des rumeurs des vrais partants, pas de ceux qui désirent des revalorisations.

Zambo, faut pas se gêner à en tirer un max, l'Angleterre lui conviendra très bien.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 10:49

Chris Red, pas mieux. On s'en fout que le papier de l'Equipe ne dise rien, ca fait du bien de voir ce topic ouvert.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 18:45

Zambo à 80M€, faut même pas regarder les offres.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 19:30

Betsamee a écrit:frappe de balle pire que vainqueur, le type a du frapper 50 fois au but cette saison sans jamais cadrer.

edit; ils ont des stats similaires avec 20% de tirs cadres


et puis faut voir en plus la frappe de poussin qu'il a...

Re: André-Frank Zambo Anguissa

05 Juin 2018, 21:30

Bonne progression c’est maintenant qu’il faut le vendre

Re: André-Frank Zambo Anguissa

06 Juin 2018, 00:29

On doit pouvoir en tirer minimum 25 m€ et 50 % à la revente, c'est un espoir et en première league il va tout casser et faire le même parcours que Yaya Touré.

Re: André-Frank Zambo Anguissa

06 Juin 2018, 05:49

20M for the new Yaya Toure, are you kidding me? This guy worth at least 50M!

Re: André-Frank Zambo Anguissa

06 Juin 2018, 06:45

At 20m€ I vends Him 3 times. I think we mérite better.
Répondre