[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 29 Aoû 2018, 22:48

Kenshi, 22!! Mais oui c’est pas rassurant de lire ça et de voir ses vidéos. Mais ici je le vois jouer plus simple
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar prtdr » 29 Aoû 2018, 22:49

Delio a écrit:On a claqué 12 batons dessus je comprends toujours pas pourquoi. 23 ans si c’etait un crack il ne serait plus a Belgrade.

Parce que ce devait être compris en l'échange de la vente revalorisée de Zambo car Zahavi et ses réseaux sont sur les 2 transferts (comme il l'était sur le potentiel de Njie), échange en des termes obligatoires évidemment. Ca fait partie des contreparties.
prtdr
 

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 29 Aoû 2018, 22:52

pretender, cela dit en mettant de coté la surrévaluation du transfert qu'on a maintes fois abordée, qui est réelle, qui est nulle à chier, mais qui n'est pas GIGANTESQUE dans le marché actuel, tu mets Sliti ou Kamano (que j'aime bien) sur un match de qualif C1 avec les mêmes enjeux, les mêmes coéquipiers, le même différentiel de niveau théorique avec l'adversaire en face et la même contexte (signature ailleurs DEMAIN) pas sûr qu'il fasse un meilleur match.

Les jugements à l'emporte pièce, j'ai vraiment du mal. Et je suis loin d'être le moins critique du forum sur sa signature pourtant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Vodevil » 29 Aoû 2018, 22:56

Le coup de la tête ailleurs j'y crois moyennement, on est sur une qualif de LDC pour son club de cœur, le mec doit être motivé et sur le 1er match il a livré à peu de chose près la même prestation indigente.

Sinon victoire surprise de l'Etoile Rouge quand on voit l'écart de niveau entre les 2 équipes.

Au pire, Garcia en fera un arrière gauche, on en a besoin. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar spy » 29 Aoû 2018, 23:07

Vodevil, ce n’est pas le partizan son club de coeur ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Vodevil » 29 Aoû 2018, 23:11

spy, j'ai vérifié c'est bien l'Etoile Rouge, il a été formé au Partizan mais a refusé de signer un contrat pro.

Information
le joueur annonce lui-même sa résurrection lors de son passage à l’Étoile rouge, son club de coeur, rappelons-le. « C’est un nouveau Nemanja Radonjić que vous avez, l’ancien n’existe plus », explique t-il alors.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 29 Aoû 2018, 23:12

Mon cousin, euphorique, m'a envoyé un texto: il veut tomber sur Liverpool juste pour que quelqu'un fasse les croisés à Shaqiri :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar prtdr » 29 Aoû 2018, 23:18

boodream, :lol:
Avec la caution de ta maman ? :mrgreen:
prtdr
 

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar gigi » 30 Aoû 2018, 02:25

Bordel mais les supporters de Salzbourg doivent s’ouvrir les veines :lol:
Ça serait rigolo de les tirer à nouveau en poule :oops:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57324
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2018, 02:36

Radonjic va arriver completement torché demain en conf de presse apres avoir fêté ca toute la nuit
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2018, 07:22

Je viens de voir un résumé. C’est plus Njié que Ribéry sur les images, pareil pour l’aller. Sur les vidéos c’est un peu mieux mais ce sont les highlights. On va pas jauger sur des vidéos mais pour un bouquet de ses meilleurs actions, le mec fait quand même souvent le mauvais choix
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar riberino » 30 Aoû 2018, 07:38

on achéte un mec qui est estimé à 6M, donc il ne faut pas se leurrer sur son niveau.
on a du l'acheter (peut etre un peu cher d'ailleur)
en pensant qu'il a du potentiel et qu'on pourra le faire progresser.
donc ce sera surement un peu dur pour lui cette année de gagner sa place.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2018, 07:40

Clairement c’est pas un titulaire en puissance. C’est surement un accord avec les agents pour Zambo
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Arno26 » 30 Aoû 2018, 07:54

Des 70 minutes que j’ai vues de lui, c’est plus le mec que tu fais rentrer à 15-20min de la fin pour dynamiter une défense qui résiste, ou pour faire mal en contre quand tu dois jouer bas et tenir un score.
En tout cas, dans un premier temps.

Mais comme dit précédemment, on peut aussi penser qu’il s’améliorera chez nous au contact de Garcia, Payet, Thauvin, Gustavo et Strootman.

Ça me choque pas de dire qu’à 22 ans il ait encore des progrès à faire (surtout qu’on sait tous que plus jeune il ne bossait pas très bien).

Faut juste pas l’attendre comme un joueur mûr, titulaire et décisif toutes les semaines.

Au jour d’aujourd’hui je pense effectivement que c’est un Njie en plus technique quoi.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19123
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar oukimaya » 30 Aoû 2018, 09:06

Pareil ,

Il ne sera pas titulaire d'entrée , mais je pense qu'avec des Payet / Strootmann and Co , le mec va simplifier son jeu.

Donc , je crois en lui , j'espere qu'il s'adaptera bien
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18167
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar meh75 » 30 Aoû 2018, 09:14

Information
Initialement, Nemanja Radonjic devait être présenté à la presse ce jeudi. Mais des problèmes logistiques pourraient décaler ce rendez-vous. En revanche, il est prévu qu'il prenne part à l'entraînement prévu sur la pelouse du Vél.


La Provence
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Herpès Léonard » 30 Aoû 2018, 09:22

meh75, on a le mercato à terminer, perdre une heure dans une présentation, ce serait débile, ca fait 15 jours qu'il a signé, on peut encore attendre avant de le présenter, on est plus à deux trois jours
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar prtdr » 30 Aoû 2018, 09:39

En cas de problèmes logistiques, on peut très bien comprendre cette remise à plus tard c'est sûr.
prtdr
 

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 30 Aoû 2018, 09:47

oukimaya a écrit:Pareil ,

Il ne sera pas titulaire d'entrée , mais je pense qu'avec des Payet / Strootmann and Co , le mec va simplifier son jeu.

Donc , je crois en lui , j'espere qu'il s'adaptera bien

Voilà c'est ce que je pense, j'espère qu'il a pris du plomb dans la tête, car visiblement c'était une tête de con ingérable, il a changé en mentalité à l'Etoile Rouge si l'on en croit la presse et les supporters, mais de ce que je vois de lui, si il est techniquement intéressant et très rapide, il semble faire souvent des choix de merde. SI il est modeste et qu'il écoute, Garcia sera capable de le faire progresser (c'est je pense la plus grande force de Rudi) si c'est un Ben Arfa, il sera sur courant alternatif voire un boulet (Comme Njié)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar peezee » 30 Aoû 2018, 09:57

meh75 a écrit:
Information
Initialement, Nemanja Radonjic devait être présenté à la presse ce jeudi. Mais des problèmes logistiques pourraient décaler ce rendez-vous. En revanche, il est prévu qu'il prenne part à l'entraînement prévu sur la pelouse du Vél.


La Provence

ah bon faire la fête toute la nuit avec son équipe c'est un "problème logistique" maintenant...? Ouais, ça le fait. :lol:
Et comme dit ci-dessus on a autre chose à faire que présenter un joueur serbe de 22 ans inconnu il y a 1 mois, toute façon Zubi est déjà dans sa ZubiMobile en direction de Turin (via Monaco). 8)


Sinon à ce que je lis ici, mon impression vu du clip Radonjic=Njie a l'air de se confirmer sur ses derniers matches, faut espérer qu'il progresse vite parce qu'il a pas été gratos. :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96392
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités