Accord de principe entre l'OM et Tottenham pour le transfert de Georges-Kevin Nkoudou
C'est la fin d'un feuilleton qui aura duré un mois. Marseille et Tottenham viennent de trouver un accord de principe pour le transfert de Georges-Kevin Nkoudou (21 ans), ce vendredi. L'international Espoirs, qui a déjà passé sa visite médicale, s'engagera pour cinq ans en faveur des Spurs. Dans l'autre sens, le Camerounais Clinton Njie arrive à l'OM. Sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Pancho11, On verra mais pour moi Njié est meilleur que tous nos offensifs actuels, GK inclus. Le vrai problème est d'avoir pris Thauvin aussi alors que tu restes à poil au milieu.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
sur le papier je prefere aussi Njie (meme s'il a pas la technique d'un Mamad) a Nkoudou. Apres Nkoudou (mea culpa d'ailleurs) j'aurais jamais pense le voir porter l'OM comme il l'a fait pendant quelques mois avant de s'eteindre. Donc jusqu'ou peut il aller ?