320cds a écrit:L'arrivée probable de Ballo me fait ni chaud ni froid. Je pense que le mec est à la base totalement sur hypé sportivement.
Je suis aussi à peu près sur qu'il est hors de forme. Il n'a rien branlé depuis 6 mois à Nice.
S'il apporte un peu, étant donné l'étendu des échecs Germain et Mitro, tant mieux mais je n'attends rien.
Et je suis un peu sur la ligne Jester, L'OM comme beaucoup de clubs modernes, sacrifie l'avant centre.
Thauvin ne centre ou ne tente une ouverture que vraiment quand il n'a pas d'autres choix et Ocampos est un guerrier, pas un joueur de foot.
Payet est très très moyen depuis sa blessure.
Par contre je ne comprends pas trop les débats éthiques. On a problème de 9 et pas les moyens d'acheter à l'instant t, ils se rabattent sur Ballo.
Je pense que 99% des joueurs un peu côté ont un agent qui est un enculé. C'est le jeu, ça negocie chacun pour ses intérêts, c'est banal.
Je trouve le licenciement de Bedimo beaucoup plus discutable moralement.
Thauvin vient de faire 2 saisons à 10 passes décisives
Si il recommence à jouer perso avec sa spéciale c'est peut être aussi parce qu'il en a plein les couilles de donner le ballon a mitro ou à germain qui sont infoutus de la pousser au fond dans les 6 mètres.
Sur les 2 derniers matches, Thauvin a souvent laché de très bons ballons plutôt que d'y aller seul.
Si balotelli les met au fond, Thauvin jouera pour lui. Il tentera sa spéciale une fois par match et tant mieux ça lui a permi de faire 2 saisons à 15 buts. Mais il lachera le ballon a balotelli si ce dernier le met au fond.