randoulou, est-ce qu'on sait si cette histoire de ne pas pouvoir prêter à un an du fin de contrat est établie? Je n'arrive pas à trouver de règlement précis attestant cela.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
J'ai jamais lu nul part qu'on peut pas prêter un joueur qui a plus qu'un an de contrat. Mais bon c'est débile, autant le prolonger ou, le vendre ou le résilier. À part si on peut activer une option dans son contrat pour le prolonger
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
marcos011, +1. C'était un taulier de la réserve et il n'a absolument jamais eu la moindre chance de se montrer. J'ai toujours aimé son style de jeu, même s'il est un peu tendre. D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut voir la N2 cette année?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Je sais pas, on passe notre temps à dire que si ça continue la réserve va évoluer en 10eme division, pas certain que de prêter ch1que année nos meilleurs éléments vont l'aider à remonter.