[Ex] Álvaro González

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Álvaro González

Messagepar boodream » 18 Juil 2019, 17:21

Gastibelza, pourquoi dis-tu cela?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González

Messagepar selfmade footix » 18 Juil 2019, 17:27

Dragan a écrit:
meh75 a écrit:
On garde des liquidités. =D>


Ca sera autant en moins l’an prochain :mrgreen:


Oui mais l'an prochain, on aura la manne de la CL et on aura vendu Strootman et Thauvin pour 100M en tout, donc on s'en fout. Ou pas...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Álvaro González

Messagepar Arno26 » 18 Juil 2019, 18:38

Il faut que les journalistes arrêtent de dire qu’il est international alors que c’est pas le caS
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Álvaro González

Messagepar Castor_Troy » 18 Juil 2019, 19:31

Arno26, tu ne vas pas faire ta mijaurée là dessus!
Les journalistes disent aussi que Zubi bosse et personne ne s'en offusque.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15113
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Álvaro González

Messagepar Arno26 » 18 Juil 2019, 19:53

Franchement moi le rationnel derrière ce transfert m’échappe complètement

Je veux bien entendre qu’on veuille prendre un taulier en défense centrale (n’empêche que nos 2 DC sont sûrement les joueurs les moins décevants de l’ensemble du secteur défensif l’an dernier)

Mais pour moi un taulier c’est un mec qui a un palmarès, qui est passé par des gros clubs. C’est Miranda, Medel, Fonte etc...

Là on fait venir un joueur lambda passé par Santander Saragosse et l’Espanyol, qui ne parle pas la langue. Vous pensez que c’est lui qui va piloter Kamara et DCC? Un de transferts les plus surprenants depuis Tyrone Mears dans le profil
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Álvaro González

Messagepar Gastibelza » 18 Juil 2019, 19:57

boodream a écrit:Gastibelza, pourquoi dis-tu cela?


Gabarit moyen, moyennement technique, moyennement rapide : je trouve que ça ressemble au profil de Sertic. Après, on peut se dire que l'Espagnol est défenseur de métier et qu'il a l'expérience du poste. Mais je partage le scepticisme de mes collègues sur la compatibilité de ce type de joueurs avec les exigences de la L1 sachant qu'un joueur limité devient vite le maillon faible et que nos adversaires ont toujours tendance à appuyer logiquement dessus. On l'a déjà vu par le passé avec Morel, Zubar, Erbate ou plus récemment avec Amavi ou Sertic justement.

Je me demande si un Djiku, certes moins expérimenté, n'aurait pas mieux convenu. Je vois moins ce type de joueurs se faire manger par un Jimmy Briand par exemple.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Álvaro González

Messagepar Arno26 » 18 Juil 2019, 20:08

franchement dépenser entre 5 et 8M sur un mec comme ça, je me demande s'il ne valait pas mieux essayer de remotiver Rami
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Álvaro González

Messagepar Castor_Troy » 18 Juil 2019, 20:13

Ou de resigner Rolando :jpf:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15113
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Álvaro González

Messagepar Vodevil » 18 Juil 2019, 20:46

Dragan a écrit:
Information
Recrutement 100% Albert Valentin qui a activé ses réseaux espagnols selon l’equipe


Oh putain la gueule du réseau. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Álvaro González

Messagepar Odd » 18 Juil 2019, 21:04

Arno26 a écrit:Franchement moi le rationnel derrière ce transfert m’échappe complètement

Je veux bien entendre qu’on veuille prendre un taulier en défense centrale (n’empêche que nos 2 DC sont sûrement les joueurs les moins décevants de l’ensemble du secteur défensif l’an dernier)

Mais pour moi un taulier c’est un mec qui a un palmarès, qui est passé par des gros clubs. C’est Miranda, Medel, Fonte etc...

Là on fait venir un joueur lambda passé par Santander Saragosse et l’Espanyol, qui ne parle pas la langue. Vous pensez que c’est lui qui va piloter Kamara et DCC? Un de transferts les plus surprenants depuis Tyrone Mears dans le profil



Faudrait arrêter 2 minutes avec Fonte par ci, Fonte par là, oui il a été champion d'Europe dans une équipe dégueulasse où aucun défenseur ne s'impose depuis des années à part Pepe. Et sinon ? Ah ouais, titulaire à Southampton et West Ham... C'est pas beaucoup plus huppé que Villareal ou que l'Espanyol.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Álvaro González

Messagepar Arno26 » 18 Juil 2019, 21:57

36 sélections avec le Portugal
1 sélection avec l’Espagne Espoir

Et puis si tu bloques juste sur Fonte dans mon post c’est dommage, mon point va un peu plus loin que ça
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Álvaro González

Messagepar Odd » 18 Juil 2019, 22:45

Ben tu parles d'un joueur lambda qui est passé par des clubs moyens tout en citant (par exemple) Fonte. Ou même sans parler de Fonte, tu parles de palmarès et d'expérience internationale. Si ça suffisait juste pour encadrer nos 2 jeunes, fallait autant garder Rolando, il réunissait toutes ces qualités.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Álvaro González

Messagepar guillermo » 18 Juil 2019, 22:56

Confirme par Bouhafsi à l’instant, il signe demain, prêt avec OA de 4M qui se transformera en transfert selon la saison du joueur.

Plutôt bien négocié pour le coup je trouve.
Avatar de l’utilisateur
guillermo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2831
Enregistré le: 11 Juin 2006, 14:56

Re: Álvaro González

Messagepar Pancho11 » 18 Juil 2019, 22:58

Oui vu que la plupart des recrues de l'ere MC court sont devenues des boulets c'est bien négocié
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Álvaro González

Messagepar Globe Trotter » 18 Juil 2019, 23:06

Après ça dépend des conditions de la levée d'option. "Selon la saison du joueur", c'est-à-dire ? Dans le style, on a par exemple été un peu obligé de recruter Njie, alors qu'il n'avait pas donné entière satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Álvaro González

Messagepar Dragan » 19 Juil 2019, 00:02

Pret avec option a 4 millions c'est deja beaucoup mieux financierement parlant que les premiers echos qu'on avait a 8 ou 9 millions.

On jugera sur le terrain meme si l'absence d'impact / rapidite dans tous les profils de nos 4 defenseurs interroge.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González

Messagepar boodream » 19 Juil 2019, 01:28

Arno26, Le profil à la Leboeuf/Blanc (Koscielny collerait par exemple) dont tu parles ne viendrait pas pour le banc et tu dis toi même que nos deux jeunes doivent jouer. Le profil expérimenté pour les encadrer dont tu parles c'est trait pour trait Rolando, qui malheureusement ne jouait pas à Lille et était moche.

Personnellement je vais attendre de le voir jouer et juger sur pièce.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González

Messagepar Rocca » 19 Juil 2019, 05:09

J’ai pas d’avis mais à la limite ça me gêne pas. POA à 4m€ c’est pas mal joué. Mais si c’est Valentin c’est pas Zubi. Alors qu’est-ce qu’il branle ?p
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Álvaro González

Messagepar koudy » 19 Juil 2019, 07:41

Arno26 a écrit:Franchement moi le rationnel derrière ce transfert m’échappe complètement

Je veux bien entendre qu’on veuille prendre un taulier en défense centrale (n’empêche que nos 2 DC sont sûrement les joueurs les moins décevants de l’ensemble du secteur défensif l’an dernier)

Mais pour moi un taulier c’est un mec qui a un palmarès, qui est passé par des gros clubs. C’est Miranda, Medel, Fonte etc...

Là on fait venir un joueur lambda passé par Santander Saragosse et l’Espanyol, qui ne parle pas la langue. Vous pensez que c’est lui qui va piloter Kamara et DCC? Un de transferts les plus surprenants depuis Tyrone Mears dans le profil


Arno26 a écrit:36 sélections avec le Portugal
1 sélection avec l’Espagne Espoir

Et puis si tu bloques juste sur Fonte dans mon post c’est dommage, mon point va un peu plus loin que ça


Moi j'ai bloqué sur les deux DC qui sont les moins décevants.
Tu as trouvé DCC moins décevant que Sakai sur l'ensemble de la saison? Je veux dire pas juste les 2-3 derniers mois.(
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Álvaro González

Messagepar TonyO » 19 Juil 2019, 07:44

Fonte a jamais joué dans un gros club.

Il est passé par Benfica mais n'y a pas joué.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités