[Ex] Álvaro González

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Álvaro González

Messagepar Globe Trotter » 20 Juil 2019, 03:48

boodream a écrit:C'est un achat différé, ni plus ni moins, on va arrêter de croire que c'est un prêt traditionnel et réfléchir aux conditions. Mais un mec à plus de 200 matchs de Liga pour encadrer deux jeunes, qui te coute 4 millions et un tiers du salaire de Rami, sur le papier c'est pas un mauvais deal, même s'il est important de râler par principe. On verra ce qu'il vaut sur le terrain.


Je râle pas par principe. Je râle pas spécialement d'ailleurs, je dis juste que le risque d'être obligé de recruter un joueur moyen de 30 ans dans un an existe, alors qu'on a un effectif à reconstruire et que le deal n'est pas tant que ça à notre avantage. C'est justement comme ça qu'on se retrouve avec quelques poids morts dans l'effectif. Valence nous a imposé les deux années de prêt pour Abdennour, Njie, c'était aussi une obligation d'achat alors qu'il ne cassait pas des briques, Amavi dont on lève l'option trop vite... bref, je demande aux dirigeants plus de fermeté, tout simplement.

Sinon, je suis pas trop difficile, si le gars a ne serait-ce que le niveau de Rolando, je signe.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 20 Juil 2019, 03:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: Álvaro González

Messagepar Dragan » 20 Juil 2019, 03:48

Kenshi a écrit:Le passage en question :
Information
Gonzales est représenté par une société d'agents, Promoesport, bien connue du recruteur espagnol. Valentin a en effet été directeur de projet pour la filière Afrique de cette entreprise pendant un an. Leurs relations ne se sont pas distendues depuis et les deux fils de Valentin (Gerard Sancho au Deportivo La Corogne et Pol Sancho au Gimnastic Tarragone) travaillent ou ont travaillé avec Promoesport


http://www.promoesport.es/es/futbolistas

Ils ont Jhon Cordoba dans leurs rangs :aime:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76541
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González

Messagepar Vodevil » 20 Juil 2019, 11:38

Betsamee a écrit:Ils sont justement contents de pouvoir se repaitre de la bete agonisante, ils y vont franco hein, y a pas d'il faut sauver le soldat Qatar qui compte la, meme sous Apoula Edel et Diane ils etaient pas si moqueurs


J'adore cette lucidité. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16899
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Álvaro González

Messagepar prtdr » 20 Juil 2019, 18:40

ghosta, je ne sais te répondre à cette question. Pas assez suivi mais j'avais et j'ai lu ou vu cela mais pas assez pour te dire ce qu'il en est réellement de sa situation today. :wink:

Maintenant, personnellement, je m'attends pas à un joueur avec un rendement supérieur à son prix de transfert...
prtdr
 

Re: Álvaro González

Messagepar Chris Red » 20 Juil 2019, 19:18

Et du coup, on parle pas de lui dans la rubrique effectif plutôt que dans la rubrique mercato ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6177
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Álvaro González

Messagepar Dragan » 20 Juil 2019, 19:22

Jester est en vacances et peezee est en train de faire une macro pour calculer son return sur ebitda mais ça va venir :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76541
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González

Messagepar gob » 20 Juil 2019, 20:59

Je peux toucher à la console alors ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Álvaro González

Messagepar peezee » 20 Juil 2019, 21:01

NOOONNN !!! :peur:

C'est bon je m'y colle. Juste à temps ! :pfiou:


EDITH : ah bah non déjà fait, gob a été vachement vite pour son âge. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96506
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar Chris Red » 20 Juil 2019, 21:19

Réactivité, efficacité, rapidité.

Voilà des principes que je cherche à mettre en avant.

:eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6177
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar gob » 20 Juil 2019, 21:57

Je serai donc votre JHE 8)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar Castor_Troy » 20 Juil 2019, 22:18

J'ai déjà trouvé à qui correspondra Jester!

:zubi2:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 20 Juil 2019, 23:03

:lol: :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96506
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Juil 2019, 23:56



Globe Trotter, ce que je veux juste dire c'est qu'il faut simplement voir ça comme un achat et pas comme un prêt. C'est pas qu'on est obligés de l'acheter, c'est que c'est un transfert dans lequel Villareal accepte qu'on ne commence à payer que l'an prochain.

C'est purement de la trésorerie. Ca veut pas dire que la recrue sera bonne, on verra sur le terrain, mais pour le coup c'est pas vraiment une question de fermeté.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55529
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 21 Juil 2019, 00:58

Information
Avez-vous demandé à vos dirigeants de ne pas vendre certains joueurs ?
J'ai fait des propositions mais à la fin cela va dépendre du marché, je le sais.


:avb: dans l'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76541
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar Castor_Troy » 21 Juil 2019, 01:13

Dragan a écrit:
Information
Avez-vous demandé à vos dirigeants de ne pas vendre certains joueurs ?
J'ai fait des propositions mais à la fin cela va dépendre du marché, je le sais.


:avb: dans l'Equipe


T'as oublié de poster la suite de sa réponse:
Par contre, j'ai clairement demandé de vendre Amavi mais là, c'est le marché qui ne fait pas propositions.

:cretin:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 21 Juil 2019, 01:16

Me suis plante de phrase. Pas celle la que je voulais mettre ici :oops:

Information
Alvaro Gonzalez a signé, ça y est. Êtes-vous satisfait ?
Il était suivi par Albert et Andoni, j'ai reçu les vidéos, le rapport, j'ai essayé de voir certains de ses matches. Il faisait partie des trois joueurs ciblés dans ce secteur, et avec les conditions du deal on a accepté.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76541
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 21 Juil 2019, 01:47

ça confirme que c'est nous qui avons demandé que ça se fasse en prêt.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55529
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González

Messagepar prtdr » 21 Juil 2019, 11:02

boodream a écrit:Dragan, en tout cas l'Equipe est rigolote à ironiser en permanence, comme nous, sur l'absence des réseaux attendus de Zubi et de se rouler par terre en cherchant des connexions affreuses quand finalement on prend un mec de Liga. Jamais contents, quoi.

Drôle que tu mentionnes cela, car L'Equipe ou pas, quand j'ai vu cette info sortir, j'ai eu la même réaction que ce que relayait là L'Epique. Car ça fait transfert négocié uniquement du fait de cette simple connexion de Valentin et laisse entendre que le réseau espagnol-hispanique n'est que peu étendu.

On pouvait imaginer que ce serait un peu + utile ce réseau depuis l'arrivée de Zubi, Valentin & co, et qu'on arriverait à conclure l'arrivée de joueurs de ces "bassins" hispaniques et/ou SudAm/Mexique qu'on ne peut pas attirer de base car L1, car OM sans LdC, etc.

Ce n'est malheureusement pas le cas pour les jeunes espoirs, où l'on a quasi autant de mal à attirer des jeunes espoirs français que ces joueurs des championnats hispaniques/SudAm/Mexique... ce qui est assez terrible comme constat pour un club comme l'OM.
prtdr
 

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 21 Juil 2019, 13:02

pretender, on peut entendre ce reproche, c'est juste moins pertinent, il me semble, de le formuler l'année ou on va enfin farie un mec de liga et un sudam, justement. On peut discuter de la base, de plein de choses, on peut discuter du réseau mais on ne va pas se plaindre qu'il soit utilisé. Idem quabnd Zubi va chercher AVB d'ailleurs. Ca sera peut-être un mauvais choix, mais au moins on voit enfin sa patte.

Ce que je note au niveau de Serguei aussi, c'est que son copinage à lui quand il récite le discours de telle ou telle source ne le dérange pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55529
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Álvaro González [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 01 Aoû 2019, 15:06

La présentation d'Álvaro "Gomez"@JHE #-o



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96506
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités