Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

22 Oct 2019, 18:35

boodream, avec les mollusques qu'il a en face pour négocier il aurait tord de se priver de demander le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

22 Oct 2019, 18:41

Non. Quand le même sac à merde d'agent fait le même cirque à Rennes, je trouve ça lamentable aussi. Je ne vois pas pourquoi on devrait ne rien dire sous prétexte que ce soit chez nous.

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

22 Oct 2019, 18:46

Information
Isaac Lihadji (OM), avant la Coupe du monde U17 : «Je sais que je suis très attendu»

Le milieu offensif, arrivé vendredi au Brésil avec l'équipe de France pour la Coupe du monde des moins de 17 ans, revient sur ses débuts à l'OM.

La salle de repos de Clairefontaine est traversée par des éclats de rires. Enzo Millot, Georginio Rutter et Lucien Agoumé en ont fini avec les obligations médiatiques. À quelques mètres, Isaac Lihadji. Le Marseillais fait partie des joueurs les plus attendus de la Coupe du monde des moins de 17 ans (26 octobre-17 novembre). Promesse de l'été à l'OM, le milieu offensif est revenu sur ses derniers mois intenses.

« Comment définiriez-vous votre jeu ?
Vif, rapide, technique, une bonne vision de jeu. Et provocateur (sourires).

C'est ça que vous aimez le plus, cette notion de dribble ?
Oui, dribbler, provoquer, un peu faire lever la foule (sourires). C'est ça qu'on aime chez nous.

Vous faisiez lever les foules dans votre quartier ?
Il n'y avait pas trop de foule en fait (rires). Il y avait ceux qui attendaient pour jouer. Et eux, j'essayais de les faire rêver.

Votre quotidien a beaucoup évolué ces derniers mois avec votre apparition en équipe première de l'OM. Comment l'avez-vous vécu ?
Dans ma tête, je me suis dit : "Vas-y, tente, joue et n'aie pas peur."

La première fois que vous entrez en jeu au Vélodrome, le 4 août, en amical, face à Naples (0-1), que ressentez-vous ?
Le coach me dit : "Tu vas rentrer, fais comme tu fais d'habitude, n'aie pas peur, tente." Je me suis dit : "C'est le moment de me faire voir, c'est ton moment, essaie de faire rêver les supporters." Et ça s'est bien passé. J'ai tenté, perdu quelques ballons.

Avec votre blessure (fracture au tibia) en 2013, avez-vous douté de votre capacité à y arriver ?
Je n'ai pas douté mais je me suis posé quelques questions. Je savais que la route allait être longue mais j'y ai toujours cru. Ma famille m'a toujours poussé. Celui qui me suit depuis que je suis petit, Nabil Hannachi, m'a dit : "Ne lâche pas, reste concentré, je sais que c'est dur mais c'est comme ça la vie, on ne sait pas de quoi est fait demain." Il m'a fait beaucoup bosser : la technique, la coordination. Je pense souvent au fait que j'ai galéré et maintenant je suis là. Ce n'est pas maintenant que je vais lâcher.

Vous êtes entré en L 1 ensuite (25 minutes de jeu cette saison). Comment vous jugez-vous ?
Plutôt pas mal. Contre Dijon (0-0), je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu mais j'ai essayé d'amener de la percussion. Et contre Amiens (1-3), j'ai perdu des ballons qui sont assez bêtes. On va continuer à bosser.

Il y a toujours eu beaucoup d'attentes autour des jeunes du centre de formation de l'OM. Comment vivez-vous cela ?
Je ne me pose pas de question. Je sais que je suis très attendu, il faut faire attention à ce que je fais. Je vais faire le nécessaire pour rendre fiers les gens.

Dans "L'Équipe", l'un de vos formateurs au FC Septèmes, Farid Nasri, disait pour vous décrire : "Isaac est trop sage." Comment fait-on pour s'intégrer dans un vestiaire comme celui de l'OM quand on est réservé ?
Déjà, on reste dans le coin, on n'ose pas. Après, il y a des grandes personnes comme Mandanda, Payet, Thauvin qui viennent vers nous, qui nous demandent si on a besoin de quelque chose. Mais on reste un peu discret. Je suis réservé. Je ne vais pas changer (sourires).

Des joueurs vous ont-ils pris sous leur aile ?
Tout le monde. Mandanda, Luiz Gustavo, Thauvin, Payet, Kamara, Lopez... Ils m'ont tous dit : "N'aie pas la pression, joue comme tu sais."

Comment vous gère l'entraîneur, André Villas Boas ?
Il me donne beaucoup de conseils. Il me répète : "Si tu rates des choses, ce n'est pas grave. C'est ton jeu de tenter."

Sur quoi devez-vous encore travailler pour aller au haut niveau ?
Savoir gérer mes efforts, me renforcer physiquement. Savoir dribbler, et faire la passe. Parfois, j'ai tendance à trop dribbler.

Être titulaire à l'OM un jour, c'est un objectif ?
Oui. Être sur le banc, c'est déjà énorme. Mais être titulaire à l'OM est un grand truc. Donc, oui, j'espère le devenir.

Comment vivez-vous le fait que votre signature professionnelle soit devenue un feuilleton ?
Je ne me suis pas posé trop de questions. C'est en discussions.

Et avec les Bleus, lors de cette Coupe du monde, avez-vous une obligation de résultats (*) ?
On va essayer d'aller le plus loin possible. Participer à ce tournoi est une fierté pour ma famille, mes amis. Il y a beaucoup d'émotion. Moi je vais essayer d'être titulaire, de faire jouer mes camarades, de prendre du plaisir. Jouer mon jeu quoi. »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... du/1072125

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

24 Oct 2019, 21:22

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

25 Oct 2019, 00:48

Jester, Il est absolument évident que le plan c'est de profiter du mondial pour tapiner. Si c'était juste une histoire de temps de jeu (mon cul :lol: ) ça serait déjà réglé.

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

25 Oct 2019, 11:01

Du grand Zubi encore sur ce dossier

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

25 Oct 2019, 20:51

Le club aurait du l’empecher de participer a cette coupe du monde

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

25 Oct 2019, 23:39

Pancho11 a écrit:Du grand Zubi encore sur ce dossier

si ca peut déboucher sur un licenciement pour faute grave je prends :mccourt:

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

31 Oct 2019, 13:57

Le laisser partir sans l 'avoir prolonger quand meme #-o , le petit flambe 2 buts et 1 passe dec en 2 matchs

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

31 Oct 2019, 15:00

Ah bah s'il flambe c'est terrible alors. Ca lui permettra au moins d'aller se faire cuir le cul.

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

31 Oct 2019, 17:28

Il a marqué contre la Corée

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

31 Oct 2019, 19:18

Deux buts et une passe dec’ en deux matches pur le moment ( Chili et Corée du Sud).

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

01 Nov 2019, 09:21

Il veut rester
Il va changer de représentant

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

01 Nov 2019, 12:14

Ce qui serait bien c'est que l'OM aussi change de représentants. On va se coltiner nos bras cassés jusqu'à quand?

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

01 Nov 2019, 12:23

Quand McCourt aura nommé sa femme à la présidence du club, comme il l'a fait avec les Dodgers, on verra peut-être du changement.

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

01 Nov 2019, 14:39

Arno26 a écrit:Il veut rester
Il va changer de représentant

Ça serait une bonne nouvelle
Il peut faire sa place dans cet OM moribond et sans moyens

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

01 Nov 2019, 17:31

boodream a écrit:Ce qui serait bien c'est que l'OM aussi change de représentants. On va se coltiner nos bras cassés jusqu'à quand?

mais tellement :lol:

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

01 Nov 2019, 18:17

Mine de rien ça fait deux fois qu'on arrive à passer outre des soucis avec les agents sur la signature des jeunes. Kamara c'était ça aussi le soucis, non ? On sait qui mène ces négociations pour le club ? Ca doit pas être Zubi, ça a l'air long ces histoires, pas sur qu'il tiendrait la distance. Merci pour les infos en tout cas Arno26 :wink:

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

02 Nov 2019, 17:57

Arno26 a écrit:Il veut rester
Il va changer de représentant



Oh putain Zubi va devoir tout reprendre a zéro avec son nouveau agent , il va pas signer pro avant Avril :ptdr: :ptdr:

Re: Isaac Lihadji [Négo Contrat Pro]

03 Nov 2019, 09:27

J'ai regarde le match contre Haïti,même dan sa classe d'âge,c'était pas extra,il y a de quoi calmer ses representants
Il n'est pas prêt pour la L1,espérons d'ici 3 ou 4 ans
Répondre