Il avait fait une connerie en le faisant venir, mais il s'est bien rattrapé ensuite, et c'était pas gagné ^^.
C'est pas une réussite non plus hein pour être clair, car on a encore à ce jour VRAIMENT besoin d'un finisseur. Que ne semble pas être Vitinha (c'est lui-même qui le dit j'invente rien, j'ai d'ailleurs déjà posté sa décla à ce sujet), donc une réussite ce sera quand il arrivera à faire venir un vrai bon attaquant qui cadre et plante (un peu comme Sanchez mais en mieux niveau finition, un super coup de génie de Pablo).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
C'était pas un foudre de guerre mais on l'a traité comme la plus grosse escroquerie de l'époque Courbis sans vraiment lui laisser le temps de s'adapter alors que finalement on a mis 10 millions dessus, ce qui est très loin d'être une gigantesque fortune pour un avant-centre.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
On l'a prit en plein mois de juillet, je crois pas que c'était un panic buy. En conférence de presse Longoria l'avait présenté comme compatible avec le jeu de Tudor, ect.