[Ex] Arkadiusz Milik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 02 Mai 2022, 14:51

C'est la tactique et l'arbitre qui nous fait perdre des points, lui en 3eme facteur déterminant. Même en menant tu sais que l'équipe est largement capable de se chier dessus. Mais bon, on a la possession.
Entre lui ou Sampaoli la saison prochaine, mon choix est vite fait
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7151
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2022, 15:11

Perso je serai pas nécessairement contre un départ des 2
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 02 Mai 2022, 15:11

Arno26 a écrit:Sans parler de lui chier dessus, on a le droit de se demander si c’est pertinent d’avoir comme plus gros salaire du club un joueur qui
1/ joue la moitié des minutes possible
2/ n’est pas adapté à ce que le coach veut mettre en place

J’espère que dans les 3 semaines à venir il sera déterminant, mais hier je suis convaincu qu’il nous fait perdre au moins 1 point à lui tout seul.

Ce que tu dis est évident, n'a rien à voir avec ce que dit ton post précédent. Effectivement, on a attendu 5 ans un Milik pour finir par l'avoir avec le seul coach d'Europe qui aurait voulu Maxime Lopez comme avant-centre. C'est comme ça. On a gagné sans lui, les résultats ont parlé.

ll est mis dans les pires conditions possibles et hier il ne rate rien d’immanquable. On a été incapables de se créer une occase immanquable. Lyon en a mis 3 à la moindre occase. Ca sera toujours un problème quand Milik sera parti, vous verrez...

Le fait qu'il soit trop souvent blessé est un vrai gros souci en revanche. Pour moi il doit partir. Et au prochain coach, quand on cherchera un neuf, qu'on s'amuse bien à trouver mieux...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar jax » 02 Mai 2022, 15:33

Donc pour toi l'occase sur le centre de Gerson n'est pas immanquable ?

Bon tu me diras la preuve que non, mais quand même, un Milik même en manque de rythme doit la mettre au fond.
jax
Newbie
 
Messages: 369
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 02 Mai 2022, 15:38

jax, on drait que vous parlez de Germain en finale. Pour moi c'est pas un truc où je me dis il a pas le droit. On marque sur des exploits individuels. Depuis des mois. Il n'y a pas d'animation offensive viable dans cette équipe.

Milik est en sucre, Milik coute cher, Milik ne sert pas dans le jeu. Tout ça je l'entends. Il est largement critiquable. On n'est pas l'Olympique Milik.

Par contre, ce n'est pas lui qui prend 3 buts sur une occase hier. Et nos problèmes de stérilité sont les mêmes sans lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gigi » 02 Mai 2022, 15:53

boodream, +1

Bon sur la passe de Gerson il doit planter mais pour moi son déchet vient du manque de rythme, de confiance et des efforts qu’il doit faire pour que Sampa daigne le titulariser en 9,5.
Avoir une très grosse confiance pour un pur 9 et un gardien est primordiale. Sampa a déconné dans la gestion de ces 2 postes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar jax » 02 Mai 2022, 16:39

Ah mais par contre je suis entièrement d'accord avec vous, que Milik c'est pas Germain et je suis convaincu qu'un Milk en forme hier, il met au moins un doublé, cf le centre de je sais plus qui ( Lirola ?) où il est en retard d'une demi bite.
Sur ce coup là un Milik en forme c'est au fond.

Voilà y'a des matchs où ça fonctionne pas, hier c'en était un, ce qui veut pas dire que Milik est une teub, c'est le meilleur AC qu'on ai eu depuis moultes années, sauf que hier ça voulait pas.

C'est peut être lui qui nous qualifiera pour la finale et qui nous envoiera en LDC.

Je lui crache pas dessus qu'on se comprenne bien sauf que hier, c'était un jour sans, ça arrive.
jax
Newbie
 
Messages: 369
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Delio » 02 Mai 2022, 17:17

C’est incroyable son raté, absolument incroyable. Mitroglesque, Bakayokesque etant pour celui de Bakambu. On n’a pas ete aidé..
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2022, 17:45

Le soucis c'est qu'il manque un mois et qu'il met un mois à se remettre. Son niveau pas de doutes
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Jester » 02 Mai 2022, 17:47

Je rejoins jax. Les matchs foirés, ça arrive, hier c'est arrivé à Milik et pas que... cf. les notes qu'on a mis.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar marcos011 » 02 Mai 2022, 17:51

Ok hier il est nul


Notre soucis c pas Milik pour moi , on aura pas mieux , c plus la qualité de ça doublure sur qui on peut pas compter .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2022, 18:06

Avant lui Pablo avait presque signé Darwin Nunez. Donc ça peut se trouver un 9 qui marque.

Moi ce qui me semble le plus pénalisant ce sont ses blessures.

A son top je le trouve très fort.

Mais il n’est pas assez souvent dispo à son top pour construire autour de lui
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Kenshi » 02 Mai 2022, 18:12

Ouais ça peut se trouver, mais force est de constater que ça a rarement été notre fort ces dernières années de trouver un 9 efficace. J'ai du mal à comprendre comment on peut souhaiter son départ cet été dans notre contexte actuel et avec la LDC à jouer la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25571
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar jax » 02 Mai 2022, 18:18

Je pense pas que beaucoup de monde souhaite son départ, c'est clairement notre plafond de verre, plus fort que lui on trouvera pas.
jax
Newbie
 
Messages: 369
Enregistré le: 03 Déc 2002, 17:19

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 02 Mai 2022, 18:37

Arno26, On est très fort pour presque faire les choses. Gomis est partir en juin 2017.

Même sans le souci des blessures, sur lequel je suis en phase avec toi, ça ne sert à rien de le garder avec ce coach.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 02 Mai 2022, 19:06

Un peu facile de lui donner le totem d’immunité ou de tout foutre sur la gueule de Sampaoli.

Hier , il a eu des centres , des ouvertures en profondeur et des ballons dans la surface .
Il n’en a converti aucun .

Il manque de vivacité, à tendance à se « cacher » derrière les défenseurs adverses ( un peu comme Benedetto sur la fin) mais reste notre meilleur attaquant sur le papier.

J’avoue qu’entre son profil et celui de Nunez , mon choix est vite fait.
Pou autant, doit on le vendre ( oui, je me contredis avec hier soir)? Juris prudens Gomis
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 02 Mai 2022, 19:32

Je te rejoins qu'il a eu des opportunités. Son soucis n'est pas son efficacité quand il est au niveau, mais le temps qu'il met à chaque fois pour être à nouveau au niveau après une blessure...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7151
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 02 Mai 2022, 19:42

gob, il été mis dans les pires conditions possibles, tout le temps. On peut comprendre pourquoi, expliquer la démarche, observer son profil pas de souci, être refroidi par ses blessures.


Personne ne lui donne de totem d'immunité. Ca s'applique à tout le monde par contre ,l'absence de totem. Milik est de passage. Sampaoli aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2022, 19:44

Milik marque c'est grâce à lui milik marque pas c'est la faute à Sampaoli...
Hier il a vendange à joue à contre temps c'est tout sauf tactique
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 02 Mai 2022, 19:50

Pancho11, on ne peut pas à la fois répéter qu'il ne participe pas au jeu et ne s'intégre pas au projet et dire que c'est pas un souci tactique. Il faut choisir. Qu'il soit blessé toutes les 10 minutes, ça c'est un souci qui pose la question de son départ, oui.

Pour le reste cette équipe a des soucis de réalisme dans les deux surfaces, et c'est le cas sans lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités