par Chris Red » 18 Fév 2022, 09:42
Je me souviens que Niang, je l'appréciais déjà avant qu'il vienne à Marseille, je le trouvais très bon à Strasbourg, et j'avais été étonné par la dureté des critiques à son égard lors de ses premiers mois. D'ailleurs, ça m'a toujours fait halluciner ça, les mêmes mecs qui l'ont descendu et se sont moqué de lui sont fans de lui maintenant. Sur un autre forum, je l'avais beaucoup défendu, parce que j'étais persuadé qu'il était tout simplement très bon, je me souviens qu'il se créait des occasions, et c'est pour moi le plus important, je suis plus inquiet pour un attaquant quand tu ne le vois pas, quand t'as l'impression de jouer à 10 plutôt que quand un attaquant rate des gestes.
Concernant Dieng, ce que j'ai bien aimé hier, c'est qu'il ne s'est pas laissé déstabiliser par ses premières prises de balles qui étaient mauvaises et il a eu le geste juste pour donner un bon ballon de but. Cela dit, pour ce qui est de ses contrôles ratés, je me demande si c'est un problème de technique ou de mental, genre est-ce qu'il se met pas un peu trop la pression, est-ce qu'il n'est pas bien rentré dans le match, parce que je pense que techniquement, il a les qualités.