Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 17:04

On accueille un futur boulard par contre, là-dessus, ça devrait moins te plaire.

Je souhaite pas que l'OM soit en mauvaise posture sportivement car sinon, on risque d'entendre parler de lui à ce moments-là pour des soucis avec ses partenaires. Et ne pas être tout à fait lucide sur la situation.

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 17:08

Contrairement à Cuisance il a été titulaire dans un grand club. Même sa saison à Berlin est meilleure que tout ce qu'a fait Cuisance

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 17:14

pretender a écrit:On accueille un futur boulard par contre, là-dessus, ça devrait moins te plaire.

Je souhaite pas que l'OM soit en mauvaise posture sportivement car sinon, on risque d'entendre parler de lui à ce moments-là pour des soucis avec ses partenaires. Et ne pas être tout à fait lucide sur la situation.

Tu sous entends qu'en plus d'avoir une boulard mesuré c'est aussi un éventuel fouteur de merde. Rester positif, rester positif. :|

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 17:32

Je sous-entends qu'en plus de son boulard, il peut fzire comprendre à des coequipiers qu'il joue bien mal et n'ont pas son niveau et que Monsieur se voit bien beau. Comme Rabiot il y a quelques années. C'est aussi cette attitude qui fait que les supporters d'Arsenal n'en voulaient plus.

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 18:22

Au Hertha il a pas bougé

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 21:42

Pancho11 a écrit:Contrairement à Cuisance il a été titulaire dans un grand club. Même sa saison à Berlin est meilleure que tout ce qu'a fait Cuisance

A Arsenal oui. Mais le Gladbach de Cuisance c'était un peu plus costaud que le Hertha tout pété de Paul Le Guendouzi.

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 21:47

Ça sent le départ de Kamara

Re: Mattéo Guendouzi

03 Juil 2021, 23:00

Pancho11 a écrit:Au Hertha il a pas bougé

Pas tout à fait le cas. Je t'invite à aller voir ce qu'a dit Dardai de lui, même si ce dernier est spécial.

Et il avait déjà reçu le même type de critiques à Arsenal.

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:00

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:01

Ce mec dort devant le stade ma parole ? :lol:

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:02

J’espère que c’est pas le stade , sinon ça veut dire qu’un mec y a amené son gamin de 1 mois.

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:09

C’est marignane

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:09

C'est l'aviation générale, un peu plus reculé derrière AMP.

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:12

Rocca a écrit:J’espère que c’est pas le stade , sinon ça veut dire qu’un mec y a amené son gamin de 1 mois.

Il a 1 mois mais apparemment, il est très prometteur. Il est argentin, à les 2 pieds, et une grosse frappe du gauche.

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:12

Pablo exagère là

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:48

Rocca a écrit:J’espère que c’est pas le stade , sinon ça veut dire qu’un mec y a amené son gamin de 1 mois.

mais ... WTF :ptdr:

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 19:52

Vodevil a écrit:Ce mec dort devant le stade ma parole ? :lol:


Jte jure c’est un ouf il est partout :lol:

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 21:19

Re: Mattéo Guendouzi

04 Juil 2021, 21:56

si Gerson est aussi fort qu'on le dit, que Gueye poursuit sa progression, avec lui en plus, ca peut être pas mal au milieu.
Dommage que Kamara parte.
et espérons qu'il ne nous fasse pas une Cuisance, qui avait suscité beaucoup d'espoirs.

Re: Mattéo Guendouzi

05 Juil 2021, 10:58

Selon Le phocéen qui cite l'Equipe, il semble avoir repris les courses et pourra intégrer prochainement les entraînements collectifs. Au final, entre Gerson qui ne fera pas les JO et Guendouzi qui devrait être opérationnel rapidement, le chantier du milieu va pouvoir être travaillé dès le début de la saison. Je trouve ça très rassurant parce que je craignais que Sampaoli ne puisse pas disposer des deux avant l'automne. Or, si l'effort financier a été mis sur ce secteur, c'est parce que c'est assurément un énorme chantier.

Le Brésilien a par contre commencé sa saison en avril. Il est sans doute en jambes aujourd'hui mais va falloir le gérer jusqu'à la fin de saison prochaine.
Répondre