Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Luan Peres

07 Juil 2021, 02:03

Kenshi a écrit:Je le connais pas du tout, mais si grâce à lui on évite David Luiz, ça me donne déjà un peu envie de l'aimer.

genre exactement la même pour moi ^^.

Re: Luan Peres

07 Juil 2021, 10:22

+1

Le connais pas du tout, mais depuis qu'on parle de lui et pas de DL, il m'est éminemment sympathique !

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 06:38


Il annonce son départ en France

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 09:13

Pour précision, ce sont 4,5 M pour 70 % via Doyen Sports.

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 09:31

Putain les revoilà

Il est gentil Pablo mais des deals avec ces gens c'est pas une bonne idée

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 10:01

Pancho11, c'est partout et tout le temps comme ça maintenant. C'est nul, mais si tu fais autrement, tu ne fais rien.

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 10:03

Malheureusement oui et ça concerne tous les clubs, y compris les plus grands.

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 10:19

boodream a écrit:Pancho11, c'est partout et tout le temps comme ça maintenant. C'est nul, mais si tu fais autrement, tu ne fais rien.


Oui, actuellement, ce sont les joueurs qui ont le pouvoir sur les clubs, et ce pouvoir a été confisqué par les agents qui se gavent sur la bête. Mais comme au passage les joueurs se gavent encore plus, ça continue gaiement.

Et les clubs n'y peuvent rien, puisque même leurs minots sont déjà parasités par les sangsues dès le centre de formation et que donc on ne peut même pas envisager de tourner avec des jeunes pour éviter d'entrer dans le système. :deg: :nawak:

La seule issue sera l'éclatement de la bulle spéculative et la fermeture du robinet à brouzoufs pour que les parasites en question aillent charogner ailleurs. Ce qui pourrait arriver plus vite que prévu grâce au Covid et à Mediapro :cretin:

Espérons juste que notre club ne reste pas sur le carreau au passage...

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 10:33

Je ne légitime pas ce qu'ils font mais au prix d'un graissage de patte, tu peux avoir des joueurs qu'auparavant seuls des grands clubs pouvaient avoir, et d'ailleurs et ils les entassaient et le prêtaient à volonté pour éviter que d'autres gros clubs les récupèrent. Ce que je veux dire, c'est que ça n'a jamais été vertueux, et ceux qui se gavent ont juste un job différent

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 10:54

Ca nous fait énormément de DC non ?

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 11:03

oukimaya, a ce jours on en a 3
Alvaro, Belardi et DCC, sachant que se dernier est en partance, meme avec Luan Peres on est light.

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 11:04

oukimaya a écrit:Ca nous fait énormément de DC non ?


Non, avec les ventes espérées de DCC et Perrin, ça nous fera 3 DC ( Alvaro,Balerdi,Pères) , voir 4 avec Saliba si on le signe.

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 11:06

zab64, c'est un peut ce que je viens de dire :hehe:
De plus Perrin est deja parti a clermont nan ??

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 11:13

The Flankeur a écrit:zab64, c'est un peut ce que je viens de dire :hehe:
De plus Perrin est deja parti a clermont nan ??


oui je viens de voir ca. Vu l heure on l a ecrit en meme temps :oops:

Pour Perrin c est pas encore officiel mais cela ne devrait pas tarder ^^

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 13:33

Information
Transferts : le défenseur central Luan Peres (Santos) va s'engager à l'OM contre 4,5 M€


Il avait confirmé son départ de Santos dans une vidéo. Luan Peres va bien rejoindre l'OM dans les prochains jours. Il s'engagera pour 4 ans, jusqu'en 2025. Un accord a été trouvé avec le club brésilien autour d'une indemnité de 4,5 M€. Ce défenseur central gaucher, qui fêtera ses 27 ans le 19 juillet, a déjà connu une expérience en Europe, au FC Bruges (Belgique, 2018-2019).

Son arrivée ne remet pas en cause celle d'un autre défenseur central, William Saliba. Le Français est d'accord pour rejoindre Marseille, qui négocie encore avec Arsenal pour un prêt d'une saison.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1269279

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 15:26

zab64 a écrit:
oukimaya a écrit:Ca nous fait énormément de DC non ?


Non, avec les ventes espérées de DCC et Perrin, ça nous fera 3 DC ( Alvaro,Balerdi,Pères) , voir 4 avec Saliba si on le signe.


Alvaro , Balerdi , Saliba , Peres , sachant que tout ce beau monde vient en tant que titulaire .

Je ne vois pas Balerdi ou Saliba remplaçant, alvaro non plus . Peres viendrait pour juste faire un peu de rotation à la Perrin ??

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 15:28

Ils veulent doubler chaque poste donc si on joue à 2 en def centrale il en faut 4

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 15:28

Je trouve aussi que 4 DC c'est beaucoup pour jouer a 4 défenseurs. Je vois pas un des 4 accepter de de jouer 5 bouts de match dans l'année ou même l'intérêt.
Par contre Sampaoli a montré l'année dernière (avec un effectif qu'il n'avait pas choisi certes) qu'il aimait varier les plaisirs et jouer tantôt avec 4 défenseurs, tantôt avec 5.

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 15:35

Quand tu as la Coupe d'Europe et que tu vas jouer parfois avec 5 défenseurs sur certaines configurations de matchs, c'est pas énorme non.

Re: Luan Peres

09 Juil 2021, 15:42

Balerdi
Saliba
Alvaro
Peres

Perrin et DCC qui partent

C’est pas incohérent
Répondre