Honnêtement comme Balerdi, il était pas si mal après l´erreur sur le premier but. Il était à la base de pas mal de bons pressings en première mi-temps. Après est ce que c´est suffisant? Certes pas. Est ce qu´il peut faire plus? J´ai envie de dire que oui mais sans être certain. Le duo Guendouzi-Rongier est au dessus et un jour peut être que Tudor finira par redescendre Gerson.
Médiocre au mieux depuis le début de saison, et pas juste sur un match ou deux, on est loin, très loin du niveau et statut attendus vu le coût engendré.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Et il a de l'activité. Mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant pour quelqu'un qui a été recruté pour être un patron au milieu. On va quand même attendre un peu avant de le condamner. Ca reste une recrue récente qui a besoin d'un temps d'adaptation et je pense que ça ne sera pas un boulet comme Strootman.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi son temps de jeu n'est pas géré en tenant compte de cette période d'adaptation. Tudor pourrait mettre en place une rotation à 3 : Guendouzi/ Veretout/ Rongier au lieu de mettre systématiquement les trois en même temps.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or