Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 14:27

Absolument c'est valable partout et c'est mieux quand Pablo ramène Saliba que quand José insiste pour Boudebouz mais on dépense énormément d'argent sans avoir forcément l'impression de voir les moyens mis sur le terrain.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 14:40

Moi ce qui me gêne c'est qu'on fait des transferts pour faire des transferts. Vendre un joueur pour faire son remplaçant pour plus cher quel est le but?

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 14:44

Pancho11, commission et rétrocommission faut pas être naïf

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 14:47

Bah si le remplaçant est meilleur, on comprend bien le but. Mais c'est loin d'être tjours le cas, par ailleurs on empile les joueurs sur les mm postes ou mm zones avant même d'avoir vendu (je parle de vente significative, pas d’aumône), et ça forcément ça pose question.

Après Longoria il se retrouve dans un contexte du football qui est ce qu'il est, le mec qui refuse complètement de bidouiller des transferts plus ou moins honnêtes par pur principe, pas sûr qu'il fasse long feu dans ce monde du football crade comme jamais, faut s'adapter vite fait sinon tu es dead, c'est a le "football moderne", belle expression pour cacher un environnement sale.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 15:22

peezee, moi ça ne me dérange pas de bidouiller du tout si c'est gagnant gagnant. Par exemple Saliba c'est bien sportivement pour nous mais c'est aussi super pour Arsenal de l'avoir mis chez nous, faut pas se leurrer.

Par contre quand on est généreux avec la Roma pour prendre ses indésirables, on a pas d'équivalebt pour bien vendre des joueurs à nous. Peres on le vend quasi son prix d'achat, pas besoin de "bidouiller".

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 15:45

Peres c'est inexplicable

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 15:49

Pour mes amis suiveurs de MU (et surtout de Ronaldo), Bailly est une bonne recrue pour l’OM. Ils m’ont dit qu’ils l’ont toujours trouvé bon quand il a joué. Pour Ronaldo d’ailleurs, sans parler du fantasme OM ils me disent depuis le début qu’il va rester et que tout ce qui se dit dans la presse et par des « journalistes » Twitter c’est uniquement pour vendre du papier.

Quand à Pablo, on sait tous que c’est un milieu de requin, vérolé et de réseau. JHE a voulu se la jouer propre on a vu le recrutement et la difficulté pour faire des mooves. Ce que fait Pablo n’est pas pour me déplaire mais comme il dit, c’est à la fin d’une saison qu’on peut juger la qualité d’un recrutement.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 15:49

c'est juste qu'on ne vend (mal) que les joueurs qui font le job

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 15:58

marcos011 a écrit:Pancho11, commission et rétrocommission faut pas être naïf


True.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 15:58

Pour Pères, Sampaoli avait dit qu’il avait été excellent compte tenu du faible investissement et de son apport dans l’équipe. On verra si l’apport de Bailly est supérieur ou non dans quelques semaines.

Après c’est naturel que lors d’un mercato tu cherches les meilleurs joueurs de clubs supposés inférieurs (Clauss, Rongier) et les remplaçants des tops équipes, créneau bien exploré par Longoria.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 16:00

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:
marcos011 a écrit:Pancho11, commission et rétrocommission faut pas être naïf


True.

j'y crois pas une seconde, surtout dans un club comme l'OM, scrute dans tous les sens

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 16:05

Le but d'un mercato est de renforcer un effectif plutôt que faire des transferts pour faire des transferts comme dit précédemment, surtout quand on est un club majeur en L1 comme nous.

Alors malgré quelques "bizarreries", Longoria semble plutôt bien aller dans ce sens.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 16:06

Betsamee a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:
marcos011 a écrit:Pancho11, commission et rétrocommission faut pas être naïf


True.

j'y crois pas une seconde, surtout dans un club comme l'OM, scrute dans tous les sens


:lol:

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 16:08

Le_Bayern_Du_Sud, tu crois serieusement que Longoria nique McCourt au vu et au su de tout le monde sans que ca laisse de traces ?
Si c'est le cas il est tres fort

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 16:37

Sur ce dossier, ce qui m'étonne le plus c'est que Bailly doit se mettre d'accord avec l'OM sur son salaire sur son futur contrat avec nous si l'OA est levée.
Il a été acheté 38me par Manchester. Son salaire doit être coquet. Ses prétentions doivent n'avoir aucune commune mesures avec celle de Peres.

Édit : au cours du jour il est à 410 ke par mois. Sa côte à baissé depuis mais il va pas prendre le SMIC.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 16:48

Pour le moment les seuls vrai paris super réussi c’est saliba et guendouzi

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 16:49

Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, tu crois serieusement que Longoria nique McCourt au vu et au su de tout le monde sans que ca laisse de traces ?
Si c'est le cas il est tres fort


Oui.
Entre les tonnes d'agents, d'avocats pas forcément tous honnêtes, les représentants divers et variés, les sommes "échangées" et réparties sur des comptes bancaires dans plein de pays (et plutôt Suisses qu'Ougandais) pour un nombre énorme de transferts...
Mais bon ça ne m'intéresse pas, on est plus dans le système Anigo.
Ce qui importe c'est qu'il gère bien le club et jusqu'ici il y a peu de fausses notes de sa part.

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 17:05

Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, tu crois serieusement que Longoria nique McCourt au vu et au su de tout le monde sans que ca laisse de traces ?
Si c'est le cas il est tres fort



On aura la vérité dans quelques années mais je reste persuadé qu' il croque et qu' il fait croqué .

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 17:13

notre nouveau capitaine a changé d’agents il y a quelques mois pour passer sous l’agent de Longoria

Re: Eric Bailly

21 Aoû 2022, 17:34

Lire certains pleurer l’absence d’un Campos pour jouer les blanches colombes a base d’allegations mensongeres lorsqu’il s’agit de Longoria c’est priceless.

Et affirmer qu’il existe des commissions occultes sans AUCUNE PREUVE pour venir chialer en parallele sur la rage d’un Schneider l’est tout autant.

Deprimant
Répondre