Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 11:47

Il ne dit rien et pas mal de monde réagit : " ouai il se comporte mal, il ne respecte pas l'OM, c'est un mercenaire..."

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Et là on le juge alors qu'il ne dit rien, strictement rien...
On verra bien à la fin du mercato et perso, je comprends sa position : il a eu une offre de l'OM, il attend de voir toutes les options qu'il aura face à lui et fera son choix à ce moment là.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 11:49

Lordi0m, tout à fait. Il fera son choix en tant que joueur libre et on le respectera. Il a mouillé ce maillot du début à la fin sans jamais tricher.

Si il revient ça sera juste un grand bonheur car l'attaque serait la + forte de l'OM depuis très très longtemps et le duo avec Aubameyang ferait saliver pas mal de monde

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 12:16

Oui carrément avec Vitinha qui aura moins de pression pour performer et malgré tout du temps de jeu derrière, ça peux être très cool en effet.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 12:22

Personne ne nie qu’on kifferai qu’il rempile chez nous
Mais on a des échéances importantes en août pour la LDC et on peut pas attendre davantage

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 12:24

ruby, je pense qu'on est déjà paré pour le barrage.
Pour le 3eme tour, c'est moins évident, mais ça laisse un peu plus de temps...

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 12:56

Et donc le mec il attend de voir si on se qualifie au lieu de nous aider? Et c'est normal?

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 13:19

Oui c'est normal, il n'est pas sous contrat avec nous :cretin:

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 13:33

Il y a longtemps qu'il est sur la table le contrat

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 14:14

A joueur d'exception, situation d'exception.

Ça fait ch*er évidemment qu'Alexis n'ait pas encore resigné, on a des échéances et beaucoup d'orgueil ^^, mais c'est comme ça, lui attend de voir quelles vont être les offres d'un point de vue financier mais surtout sportif (financièrement à l'OM il serait déjà plus que bien). Chacun son agenda, or les agendas sont incompatibles, forcément si Alexis n''avait pas été le joueur brillant et professionnel (comme on les kiffe à Marseille) qu'il a été cette saison passée, ça fait longtemps qu'on serait passés à autre chose.

Ouais mais voilà, l'association Alexis-Aubameyang-Sarr-N'Diaye (ouais fin j'attends de voir pour ces deux derniers, pas trop l'habitude de me séguer sur des clips YT ou sur le passé antérieur en L1 des joueurs) fait grandement saliver parce que potentiellement ça enverrait du lourd, voire du très lourd si leur ramage se rapporte à leur plumage. Donc voilà, wait and see (and hope), tout en explorant d'autres pistes évidemment.

Après, si Sanchez nous a fait bader pendant des semaines pour finalement signer en AS, je serai le premier à le fracasser, no matter what. Mais c'est pas le cas pour l'instant, donc camembert (ramage, plumage, toussa). redaface2

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 14:51

Pancho11 a écrit:Il y a longtemps qu'il est sur la table le contrat

Beaucoup d'échos expliquent qu'il vivait seul à Marseille et qu'il a eu besoin de retrouver les siens au Chili et de faire un break avant de prendre une décision.

Si ça veut dire revivre un an loin des siens, c'est pas neutre comme décision

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 14:55

bon la minute a l'air + pessimiste que Bouhafsi sur le sujet :|

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 14:56

Très bien alors qu'il donne son accord qu'on construise l'effectif pour lui.

On a une échéance capitale et notre meilleur joueur nous fais attendre.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 16:34

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:Il y a longtemps qu'il est sur la table le contrat

Beaucoup d'échos expliquent qu'il vivait seul à Marseille et qu'il a eu besoin de retrouver les siens au Chili et de faire un break avant de prendre une décision.

Si ça veut dire revivre un an loin des siens, c'est pas neutre comme décision

mais du coup ce problème sera encore là où qu'il signe en Europe ou ailleurs, si c'est vraiment le soucy seul un club chilien pourrait l'intéresser - mais à son niveau de salaire je vois pas trop un club chilien venir le chercher, d'ailleurs aucune rumeur de ce style, pas étonnant.

Et ça fait quand mm un gros paquet d'années qu'il est "loin des siens", je sais pas si 1 an de plus est si terrible que ça, sinon il peut aussi les faire venir sur Mars (bon là je délire).

Dragan a écrit:bon la minute a l'air + pessimiste que Bouhafsi sur le sujet :|

je le suis aussi, pas étonné donc, mais bon tant qu'il y a un infime espoir...

Re: [Ex] Alexis Sanchez

25 Juil 2023, 16:42

Je ne vois pas sa famille le suivre et encore moins en Arabie Saoudite

Re: [Ex] Alexis Sanchez

27 Juil 2023, 13:01



Félicitations pour ce beau choix sportif.

Sanchez à Forest 1+1.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

27 Juil 2023, 13:03

Ah ouais si c'est vrai quel choix de merde, passer la saison dans les bas fonds de la PL, grosse ambition

Re: [Ex] Alexis Sanchez

27 Juil 2023, 13:23

Rumeur démentie : https://www.nottinghampost.com/sport/fo ... er-8632987

par qui donc ? Oui c'est bien lui, here we go !! 8)

Information
A shock report emerged from El Futbolero this week, claiming that Sanchez would be leaving Marseille on a free transfer this summer, and that he had already agreed a move to the Premier League with Forest.

It has now been confirmed by transfer expert Fabrizio Romano that the report is "wide of the mark", with no talks happening between Forest and Sanchez.

Clarifying the reports on his Twitter account, Romano posted to his 17 million followers: "Told rumours of Alexis Sanchez joining Nottingham Forest are wide of mark. No talks ongoing."

Meanwhile, Forest are reportedly in advanced talks with Monaco over a move for left-back Ismail Jakobs. It comes after they missed out on Renan Lodi, who has become one of Sanchez's teammates at Marseille.

Bon, on devrait assez vite savoir ce qu'il y a de vrai dans tout ça, aucune confirmation du club ni du joueur en tous cas.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

27 Juil 2023, 23:07

Information
Par ailleurs, un autre renfort est espéré. Pourrait-il être Alexis Sanchez ? L'international chilien (34 ans) serait revenu à Marseille en cette fin de semaine pour... récupérer ses chiens. Aucun rendez-vous n'est d'ailleurs prévu avec l'OM, assurent les deux parties.

L’Equipe

Re: [Ex] Alexis Sanchez

27 Juil 2023, 23:11

S'il s'affiche à Marseille sur les RS sans pour autant re-signer c'est quand même pas très fin, j'ai du mal à croire qu'il fasse ça. Ou alors il se rend pas compte des attentes que sa saison a suscité auprès des supporters.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

27 Juil 2023, 23:17

Il se serait tapé le trajet sur Mars juste pour récupérer ses chiens ? :-k

Y'avait beaucoup plus simple, non ?
Répondre