par peezee » 25 Avr 2024, 20:53
Avant de décider de le conserver ou pas, on peut se poser la question de savoir s'il a progressé sur ses points faibles, qui sont essentiellement le mental et le QI foot (bon je l'ai jamais vu faire une tête non plus). Par opposition à ses points forts qui sont la technique qui est plutôt bonne (contrôles orientés), le physique (courses, tient debout malgré les charges) et son côté teigneux parfois à vouloir gratter un ballon dans les pieds de l'adversaire.
Perso je ne constate au bout d'une saison _aucun_ progrès sur ces points faibles. J'aimerais aussi lui laisser une seconde chance, ça m'a pas l'air d'être un mauvais gars, et sans doute d'ailleurs qu'on pourra pas faire autrement, mais il a fini par me saouler (alors qu'au début j'essayais d'être patient avec lui, trouvant des excuses (on voyait bien qu'il se mettait une pression exagérée), etc... mais franchement là je peux plus. Le nombre d'occasions gâchées par son manque de jugeote et sa manie de regarder ses pieds tout le long au lieu de lever la tête... (et c'est pas le seul à gâcher, hein Harit ?)
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse