La réussite sportive et pro de Rabiot n'est pas une surprise, par contre je suis agréablement surpris par son adaptation au sein de l'effectif et du club.
Rabiot a toujours été bon, c'est le genre de joueur contre qui tu n'aimes pas jouer, donc vraiment content qu'il soit avec nous que contre nous. Meme si il repart libre en 2026, A nous de consolider l'essai et de continuer à batir un effectif digne de ce nom
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Franchement je suis agréablement surpris par le personnage. Autant le joueur m'a convaincu en devenant capitaine à la Juve et en s'imposant en EDF...mais pour l'homme, j'étais resté (aider par les médias) sur un gars avide d'argent et qui mettait la merde dans les negos avec sa maman. Visiblement, il a l'air d'avoir une superbe mentalité et de belles valeurs. Bravo à lui d'avoir mis un fuck à NAK et d'être parti du PSG sans sourciller. Et j'espère qu'il restera le plus longtemps possible et qu'on construise autour de lui.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
randoulou a écrit:Est on bien placé avec ce qu'on a fait subir à Valbuena?
J'ai trouvé effectivement très limite le tifo sur Valbuena, mais de mémoire, ça n'a jamais dépassé sur la sphère de la famille non?
Et aussi, il avait dit lors de son départ qu'il me signerait jamais ailleurs en France notre cher petit vélo.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Pour Valbuena j'y étais et il y avait même des objets lancés sur lui ...
C'était pas pire mais c'était aussi honteux
Par contre quand Longoria a dérapé on entendu toute sorte de syndicat dont on connaissait pas l'existence et même des leçons de morales de Kombouare. Ces gens là ont a nouveau disparus...