Archives des pronostics
Sujet verrouillé

07 Déc 2003, 14:47

Victoire !! Après le Real ca serait bien d'affronter le Barça en UEFA...

Partizan 0-2 OM
Enfin j'espère meme si le match risque d'etre assez physique !

07 Déc 2003, 15:01

l'om a la capacité de vaincre mais ce qu il faut savoir c est si le mental suivra parce que aprés autant de défaite, c est jamais la fete....

07 Déc 2003, 17:30

0 a 0

07 Déc 2003, 17:35

2-2

07 Déc 2003, 17:36

1a1

Prono Partizan-OM

08 Déc 2003, 11:16

ça sent le 0-0 tout ça (souvenez-vous du match aller: sans l'expulsion de Delibasic, on les aurait surement pas éclaté 3-0, et ils nous avaient bien fait chier en 1ère mi-temps). Mais bon, tant qu'on perd pas. On veut
un Barça-OM en UEFA (ah, un bon ptit duel Drogba-Saviola!). Avec la moule qu'on a au tirage au sort, c'est fort possible!
:roll: :roll: :roll:

08 Déc 2003, 11:24

Perin va surement aligner un équipe très très défensive avec en plus la paire drogba-mido aux avant-postes.

Si on reste concentré, on peut faire un bon match en défense. Le plus, un but de mido (qui gonfle ses stats à chaque match (hors PSG) ou drogba.

0-0 ou 0-1 (mido)

08 Déc 2003, 11:42

Avec le forfait de Celestini, peut être le retour de n'diaye titulaire !!!

.... A moins que Perrin fasse jouer Sytchev à son poste ????

Re: Prono Partizan-OM

08 Déc 2003, 11:57

Aurelsaviola a écrit: On veut
un Barça-OM en UEFA (ah, un bon ptit duel Drogba-Saviola!). Avec la moule qu'on a au tirage au sort, c'est fort possible!
:roll: :roll: :roll:


Premièrement faudrait déjà que Saviola soit titulaire et deuxièmement dois y avoir encore une histoire de tete de série non ? Ils devront attendre un peu avant de tomber l'un contre l'autre ?!?

Re: Prono Partizan-OM

08 Déc 2003, 13:01

Kobhal a écrit:
Aurelsaviola a écrit: On veut
un Barça-OM en UEFA (ah, un bon ptit duel Drogba-Saviola!). Avec la moule qu'on a au tirage au sort, c'est fort possible!
:roll: :roll: :roll:


Premièrement faudrait déjà que Saviola soit titulaire et deuxièmement dois y avoir encore une histoire de tete de série non ? Ils devront attendre un peu avant de tomber l'un contre l'autre ?!?


Sache que Saviola a été plus souvent titulaire que Kluivert, même si contre le Real, c'est Kluivert qui jouait.
Et puis pourquoi pas une finale Barça-OM. On peut toujours rêver. Moi j'y crois. Ce serait un truc de fou. Les 2 clubs de mon coeur l'un contre l'autre, j'en rêve!

Re: Prono Partizan-OM

08 Déc 2003, 13:04

Aurelsaviola a écrit:
Kobhal a écrit:
Aurelsaviola a écrit: On veut
un Barça-OM en UEFA (ah, un bon ptit duel Drogba-Saviola!). Avec la moule qu'on a au tirage au sort, c'est fort possible!
:roll: :roll: :roll:


Premièrement faudrait déjà que Saviola soit titulaire et deuxièmement dois y avoir encore une histoire de tete de série non ? Ils devront attendre un peu avant de tomber l'un contre l'autre ?!?


Sache que Saviola a été plus souvent titulaire que Kluivert, même si contre le Real, c'est Kluivert qui jouait.
Et puis pourquoi pas une finale Barça-OM. On peut toujours rêver. Moi j'y crois. Ce serait un truc de fou. Les 2 clubs de mon coeur l'un contre l'autre, j'en rêve!


tu veux vraiment qu'on se fasse eclater ?? :?

08 Déc 2003, 13:06

Déjà une Finale UEFA !!!!!!!!

Si ca c'est pas brûler des étapes ????
Déjà qualifions nous (demain sera ca-pi-tal).
Après, attendons les tirages.

Sinon, je pense que l'OM a toujours eu les qualités pour faire de grands matchs et se donner à fond sur la scène européenne. (sauf que porto et real c'était du très gros d'un coup)

08 Déc 2003, 13:22

a noter l'absence de taribo west

08 Déc 2003, 15:01

misons sur un 0-0 en esperant que ca soit pas la louse et un nouveau revers et surtout une nouvelle deceptions une chose est sur on va pas en terrain conquis

08 Déc 2003, 19:16

ca va etre tres chaud et avec notre défense ...le partizan a faillu batte madrid disons 1-1 avec beaucoup de chanche(enfin?????)

09 Déc 2003, 12:09

marseille écraz le barca :twisted: je sais je :arrow:

09 Déc 2003, 12:14

Si l'om a les qualités de Porto (c'est pas moi qui l'ai dit), alors on peut logiquement penser que le partizan a les qualités de lille !!!

Donc, forcement, un petit 2-0 pour l'om à l'extérieur, c'est jouable :roll: :roll:

09 Déc 2003, 12:35

2-1 pour l'OM, histoire de finir dignement la Champion's League cette année....

09 Déc 2003, 14:25

Asuko a écrit:a noter l'absence de taribo west


C pas sur , sur OMTV ils ont dit que normalement il allé joué

09 Déc 2003, 22:18

Je pronostique une arrivée massive de footix sur le forum si on se qualifie pas :roll:
Sujet verrouillé