Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

18 Avr 2016, 21:57

Bonsoir bonsoir,

Je fais ce petit topic pour voir si il y aurait des motivés à reprendre les pronos de L1 car je pense stopper à la fin de saison, l'envie et la motivation ne sont plus vraiment la, de plus d'ici août ma petite famille va s'aggrandir donc encore moins de temps pour mettre ca en place

Je pense aussi qu'il faudrait un peu de changement et surement que quelqu'un d'autre pourrait donner un second souffle aux pronos de L1

J'ai déjà demandé à ganjatateur en premier car il me semblait motivé mais lui aussi aura d'autres choses d'ici août (même si il n'a pas encore refusé à 100%) et peut être qu'un binôme serait sympa si ganjatateur veut quand même ce lancer dans l'organisation

Donc si vous êtes beau, riche, motivé et que vous adorez en prendre plein les fesses n'hesitez pas :labrune:

Re: Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

02 Juin 2016, 20:30

:-k :-k :-^ :-^

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

03 Juin 2016, 07:44

Perso je pensais même arrêter de prono :mrgreen:
Trop détaché de ce foot qui me soule de plus en plus...
Donc année sabbatique pour moi.

Merci Drogba en tout cas et félicitations pour ta famille !

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

03 Juin 2016, 11:05

je suis ok si c'est en binôme (et sans confrontations, car c'est galère à mettre en place.)

Pour ma part, je vais réduire les compétitions car CdF, CdL, Europa League, LDC ça fait trop (la C2 ne sera ps reconduite)

Vu le peu d’intérêt pour la l'Europa je vais la laisser tomber, si qqun est intéresse. Et p-e de lmême pour l'une des coupes nationales

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

03 Juin 2016, 12:03

J' aurais quelque années de moins, j' aurais repris du service sur quelque chose que j' ai déjà fait et avec plaisir :D
En effet, le responsable des divers pronos mettaient les journées en ligne, je faisais les comptages de points et les classements . Si besoin d' un coup de main , je peux aider . Il serait dommage de voir disparaître les pronos de L1.

Et merci à drogba pour ses années de boulot =D> =D> =D> :prosterne:

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

04 Juin 2016, 07:32

Du coup si ca peut aider Sonny je veux bien prendre le relais sur la C3 et la Stach Cup ( la C2 n a pas pris dommage ...)

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

04 Juin 2016, 07:32

Et merci drogba, GROS TAFF !

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

04 Juin 2016, 18:55

MilkyWay, Deal :)

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

05 Juin 2016, 00:26

D'ailleurs à ce PAS sujet, je reçois une grosse livraison bientot, j'envoie tout d'un coup du coup, faut attendre un peu [mode MP off] 8)

Y'a un topic saison 2016-2017 Grenelle style pour mettre en place la saison ou on fait tout au talent ?

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

05 Juin 2016, 07:41

MilkyWay, oki pas de souci :wink:

Non pas de topac, je vais le créer

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

23 Juin 2016, 13:58

Bravo à vous pour ce suivi et ce maintien des pronos ! Quel boulot ce doit être, mais une question me turlupine depuis longtemps, vous faites tout "à la main" où vous utilisez des tableaux excel dans lequel vous saisissez les résultats, et le classement ce MAJ tout seul ?

Re: [PRONOS]Tout le monde veut prendre sa place (ou pas)

24 Juin 2016, 12:18

YoOm, perso, à la main
Sujet verrouillé