Archives des pronostics
Sujet verrouillé

19 Juin 2004, 22:47

2-1 pauleta morientes raul

19 Juin 2004, 23:19

omenforce, :evil:

Portugal meme si j'y crois peu et pour le score je sais pas encore :?

19 Juin 2004, 23:43

Wé je pense que le portugal devrait gagner, la victoire face à la Russie devrait leur donner un bon capital confiance.Ce sera un match très serré.Prono??je c pas encore.

20 Juin 2004, 00:23

L'Espagne joue avec un handicap en moins puisque Marchena est suspendu ! Par contre c'est pas Cesar mais Juanito qui le remplace... :| Joaquin, Xabi Alonso, Fernando Torres seront titulaires (à la place de Etxbe, Baraja et Morientes)

Jusqu'à maintenant j'étais objectif et je faisais de bons pronos mais là je dis 3-1
Fernando Torres - Raul (P) - Morientes (s'il rentre sinon Valeron) et Deco pour les portugais...

Je vous rassure je n'y crois pas du tout ! Ya que Frisk qui peut nous sauver !! :mrgreen:

20 Juin 2004, 00:53

Kobhal, t'es un fouuuuuuuuuuu 3A1 mdrr.moi je pense que si l'espagne decroche le match nul sa sera deja bien :(

20 Juin 2004, 02:04

Kobhal, ~Juan~, faites semblant de pas y croire .......

20 Juin 2004, 03:04

Portugual POUM POUM POUM

je ne suporterais pas l'espagne apres ce qui c'est passé en final de l'UEFA :twisted:

Aller 3-0 pour les portuguais et éclaté moi sa :twisted:

20 Juin 2004, 10:14

je ne suporterais pas l'espagne apres ce qui c'est passé en final de l'UEFA


C'est ton choix mais c'est comme si je ne supportais pas la France à cause du PSG ! :roll: L'Espagne n'est pas Valencia... De plus Mista est meme pas sélectionné ! :mrgreen:

gone0107, parce que tu y crois toi ? Je vois pas comment on peut y croire sauf si on a pas regardé les deux premiers matches...

20 Juin 2004, 11:40

Kobhal, en voyant telefoot, y avait un reportage sur le groupe de l'espagne et Saez ainsi que tous les joueurs espagnols etaient la à dire qu'ils allaient passé, que ca faisait pas de doutes... surtout Saez d'ailleurs... Faudrait peut etre si vous voulez pas avoir la meme desillusion que nous en 2002, retomber sur terre et realiser que vous allez jouer contre un des favoris de l'euro chez lui pour un match decisif...

20 Juin 2004, 12:11

Baioko, je ne vois pas ce quel'on peus reprocher a valencia.c'est collina qui a sorti le rouge et fabien qui a fait la faute...
pour ma part j'aime bien valence (bien bien bien trés trés bien meme moins que l'om :mrgreen: )

Kobhal, a vrai dire je peus y croire vu que j'ais failli mendormir face a la russie et je n'ais pas vu la 2eme mi temps face a la grece :sommeil:

20 Juin 2004, 13:41

3-1 pour le portugal

mais bon jusqu'içi j'ai aucun prono de bon 8)
(desolé pour figoal)

20 Juin 2004, 15:46

hé mon vié haaaaa,j'ais mis 2A1 pour l'éspagne mais bon..putain j'étais dans les premiers :(

20 Juin 2004, 22:47

Bon ben score final 1-0 pour le Portugal ! Excellentes vacances aux espagnols... Bisous Saez.
Sujet verrouillé