Que pensez vous de Rocca ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



ROCCA est ce un pauvre footix ou un intello du foot ?

Le sondage s’est terminé le 07 Déc 2003, 18:13

Pauvre Footix
13
81%
Intello du foot
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Que pensez vous de Rocca ?

Messagepar McM » 06 Déc 2003, 18:13

Voila, voila, depuis quelque jours enfin a pratiquement chaque défaite, le pauvre ROCCA nous montre ses limites en matières d'intelligence.
Il critique ouvertement l'entraineur et les joueurs.

Les porblèmes, on en a deja assez, mais si les supporters ne sont pas derrière l'équipe à quoi bon de dire qu'on est supporter de l'OM ??

J ouvre donc un débat unique... :wink:
Modifié en dernier par McM le 06 Déc 2003, 18:23, modifié 1 fois.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar ross007 » 06 Déc 2003, 18:21

dire kil a fait parti de la pg un jour :O)
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4121
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Messagepar timolovitch » 06 Déc 2003, 18:21

Je crois surtout que ROCCA est un prétentieux et méprisant personnage qui n'a pas sa place ici...La facon avec laquelle il parle des supporters en dit long sur lui...Insulter les gens des virages de pauvres types debiles ou gros boeufs,je trouve cela honteux...Et je pense que les modos devraient le rappeler a l'ordre...(au moins)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar omfan76 » 06 Déc 2003, 18:31

Moi je trouve surtout qu'il a de sales préjugés sur les supporters des virages et qu'il se croit supérieur aux autres. Et moi les mecs comme ça et bien ils me dégoutent. C'est comme tout ceux qui pense qui les arabes et les noirs sont tous des voleurs, moi j'ai qu'une phrase a leurs dirent a ces personnes: vous êtes des gros cons sans cervelles.
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 18:43

ravis d etre le nombril du forum...mais oui je suis meprisant et pretentieux mais comment ne pas l etre au milieu d idiots comme vous.....je suis un gros footix et un gros conards mais moi je passerai pas ma vie dans le virage du velodrome a me lamenter sur els arbitres a insulters le joueurs et didre de lamentables paris paris on t encule....je suis un pauvre footix mais vous etes de lamentables etres...et moi ca me fait rire quand marseille perd parce que ca vous fait chier et je vous emmerde pas de bouffeurs de pudding.......allez je m en vais comme un prince .....
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar 112 » 06 Déc 2003, 18:44

ROCCA a écrit:ravis d etre le nombril du forum...mais oui je suis meprisant et pretentieux mais comment ne pas l etre au milieu d idiots comme vous.....je suis un gros footix et un gros conards mais moi je passerai pas ma vie dans le virage du velodrome a me lamenter sur els arbitres a insulters le joueurs et didre de lamentables paris paris on t encule....je suis un pauvre footix mais vous etes de lamentables etres...et moi ca me fait rire quand marseille perd parce que ca vous fait chier et je vous emmerde pas de bouffeurs de pudding.......allez je m en vais comme un prince .....


pour une fois que tu nous fais des morceuax de phrases incomprehensible , va falloir t enerver plus svt alors pour pouvoir te comprendre tt le tps :)
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar omfan76 » 06 Déc 2003, 18:54

ravis d etre le nombril du forum...mais oui je suis meprisant et pretentieux mais comment ne pas l etre au milieu d idiots comme vous.....je suis un gros footix et un gros conards mais moi je passerai pas ma vie dans le virage du velodrome a me lamenter sur els arbitres a insulters le joueurs et didre de lamentables paris paris on t encule....je suis un pauvre footix mais vous etes de lamentables etres...et moi ca me fait rire quand marseille perd parce que ca vous fait chier et je vous emmerde pas de bouffeurs de pudding.......allez je m en vais comme un prince .....


Tu ne connais pas les virgules et les points ?

et je vous emmerde pas de bouffeurs de pudding.......


Tu sais parler français ? Parce que moi ta phrase je ne la comprend pas du tout.

allez je m en vais comme un prince .....


Eh bien casse toi, tu ne seras pas une grande perte. Et puis, avant de traiter les autres d'idiots, tu ferais mieux de te regarder un peu avant, car tu ne m'a pas l'air si intelligent que ça.
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 18:55

a mais je suis idiot....mais vous l etes encore plus
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar omfan76 » 06 Déc 2003, 18:57

Qu'est ce que tu fou encore ici ? Tu étais censé partir....
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar omfan76 » 06 Déc 2003, 18:59

ROCCA a écrit:a mais je suis idiot....mais vous l etes encore plus

Je suis sûr que la plupart des personnes qui parcours se forum ont un QI supérieur au tiens.
Allez casse toi.
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar Zorion » 06 Déc 2003, 19:09

ROCCA a écrit:a mais je suis idiot....mais vous l etes encore plus


C'est celui ki di ki yééééééééééé :p

Je vois pas l'utilité de ce sondage au lieu d'intervenir sur les paroles de Rocca, si j'étais modo je fermerai ce topic (mais bon je le suis pas :D )

Ici c'est un forum chaques personnes peut parler "librement" alors au lieu de faire des topics débiles comme celui çi, si Rocca vous fait chier :

1- Ignorez le.
2- Insultez le par mp :p
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Zobi1 » 06 Déc 2003, 19:19

si rocca est con alors keske c kawabunga....
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Kobhal » 06 Déc 2003, 19:22

Zorion a écrit:
ROCCA a écrit:a mais je suis idiot....mais vous l etes encore plus


C'est celui ki di ki yééééééééééé :p

Je vois pas l'utilité de ce sondage au lieu d'intervenir sur les paroles de Rocca, si j'étais modo je fermerai ce topic (mais bon je le suis pas :D )

Ici c'est un forum chaques personnes peut parler "librement" alors au lieu de faire des topics débiles comme celui çi, si Rocca vous fait chier :

1- Ignorez le.
2- Insultez le par mp :p



ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !! ZORION modo !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar BadrBoy » 06 Déc 2003, 20:02

Moi j'aimerai poser une question à Rocca:Tu es supporter de l'OM ou un passioné de foot appreciant l'om?
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar S-T-E-P-H » 06 Déc 2003, 20:12

moi je suis pa daccord
apres une défaite les réactions a chaud sont des fois un peu trop lourdes
c humain
S-T-E-P-H
 

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Déc 2003, 20:14

c pas bien tt ca,prkoi vous le taillez comme ca,chacun a le droit de dire ce qu'il veut sur le forum,il est pas réservé qu'a ceux qui sont toujours d'accord entre eux...en plus,en lisant ce topic,j'ai cru que vous vouliez parler d'André de Rocca,qui me fait lui vraiment penser à un footix quand je le voit annaliser les matchs de l'om sur omtv
Al Moujrihoun
 

Messagepar Kobhal » 06 Déc 2003, 20:17

C peut etre la meme personne ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités