Y a pas de dopage dans le vélo...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Y a pas de dopage dans le vélo...

Messagepar Rigodo » 08 Déc 2003, 22:27

...y en a que dans le cycliste

MADRID (Reuters) - Le coureur cycliste espagnol Jose Maria Jimenez est mort dimanche à l'âge de 32 ans, a annoncé dimanche le bureau de médecine légale de Madrid.

Les causes de son décès n'ont pas été précisées. Il a été transporté à l'hôpital dimanche aux premières heures et une autopsie est en cours, a-t-on ajouté de même source.

Jimenez, excellent grimpeur et l'un des coureurs les plus populaires d'Espagne, connu pour placer des démarrages dévastateurs, avait fini troisième de la Vuelta en 1998. Il avait abandonné le cyclisme il y a deux ans en raison d'une grave dépression nerveuse qui a nécessité un traitement psychiatrique.

"C'est une mort prématurée, de celle que nous regrettons tous", a déclaré Manolo Saiz, patron de l'équipe ONCE, à la radio. "C'était un grand battant."
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar goofiot » 08 Déc 2003, 22:57

Rigodo: Boulet un jour boulet toujours cette phrase te va comme un gant!!!
Je sais pas si tu suis le cyclisme autant ke le foot ms le resultat est le meme est ke tu dis des conneries!!!
Ce mec là était bon tres fort en montagne,suite a la deprime causée par une mise a lécart dirons nous d une équipe professionnel pour cause de surpoids,il a donc eu une grosse depression nerveuse kils lont amené surement cette triste fin!!
Attendons tout de meme les resultats des expertises médicales avt de s exciter!!
merci pour lui
Voila Voila
J habite la banlieue parisienne et soutient Marseille depuis l'age de 6 ans quand j'ai vu les larmes de Basile Boli lors de cette finale...
goofiot
Newbie
 
Messages: 151
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 21:38

Messagepar Moonwalker » 08 Déc 2003, 23:10

hum y a quand meme uen chance sur 100pour que ca soit pas du dopage :)
Moonwalker
 

Messagepar pulp » 08 Déc 2003, 23:19

Ce qui est bien ici c'est qu'il y a plein de devins; le seul problème c'est qu'ils sont pas tous d'accord :(
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
Avatar de l’utilisateur
pulp
Newbie
 
Messages: 352
Enregistré le: 25 Jan 2003, 17:51
Localisation: Dans mon hamac

Messagepar capjoliette » 09 Déc 2003, 01:03

En fait, il avait succombé aux vices de Madrid by night et avait planté son entrainement d'avant saison, c'est pour ca qu'il a été mis à l'écart.

Puis il y a eu la dépression..
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar 112 » 09 Déc 2003, 01:05

goofiot, je pense que t as perdu loccasion de te taire......... la seule chose ou tu as pas tord c'est attentons la fin de l expertise mais il est fort probable que il y ait du dopage la dessous , car tu meurs pas a 32 ans d 1 dépréssion a part si tu te pends


ca doit etre a mon avis une mort causé par des années de dopage , mnt peut etre je me trompe mais je me range du coté de rigodo............
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Higols » 09 Déc 2003, 01:35

de toute facon meme s il n est mort a cause du dopage c sur que ces mecs prennent des risques enormes a se doper a ce point !!

:|
Avatar de l’utilisateur
Higols
En formation
En formation
 
Messages: 568
Enregistré le: 22 Déc 2002, 21:33
Localisation: Paris

Messagepar Invité » 09 Déc 2003, 09:47

goofiot, pour quand même étayer les dires de rigodo, l'ex coureur a été victime (d'après ce que j'ai entendu) d'un arrêt cardiaque et a été retrouvé dans sa chambre (d'hôpital psychiatrique) sans vie.
Dsl mais passer 2 ans en hôpital psychiatrique pour une dépression nerveuse, tu trouve pas que ça fait beaucoup. :?
Invité
 


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités