Rocca a écrit:Moi je serais plutot intéréssé pour savoir pourquoi Faraday et ses potes étaient déja venus sur l'ile ..
Certaines théories pensent que :
- Miles serait le fils de Dr Chang (le bébé qu'on a vu dans le tout 1er zode de cette saison)
- Charlotte serait née sur l'île (plus ou moins relaté par Daniel Faraday)Les saignements de nez qui peuvent peut-être aussi servir d'indice mais ca coïnce un peu pour Juliette : elle serait donc aussi née sur l'île ? Ou alors c'est le fait qu'elle soit restée sur l'île depuis quelques années.
D'ailleurs, je serai curieux de connaître les prochains qui ont saigner du nez, justement pour contredire les théories (Lock ? Sawyer ?)

Ah, un nouveau faux-site en rapport avec Lost :
http://www.ajiraairways.com/C'est le nom de la compagnie aérienne inscrite sur la bouteille que la bande à Lock et Sawyer ont trouvée sur une des pirogues.
D'autres théories pensent aussi que les O-6, Desmond, Franck Lapidus et Ben (tous ceux qui ont quitté l'île) vont revenir avec un des avions de cette compagnie et que ce sont eux qui ont attéris sur la plage avec les pirogues, entre 2 flashs là

Namaste !