HAL a écrit:Aurelsaviola, y a aussi Casus Belli, mais c'est maigre et tardif quand meme, et surtout, même s'il y a de nombreux rappeurs de qualité derrière, ils ont du mal à avoir une reconnaissance sur le plan international
Comme O.l

Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Aurelsaviola, y a aussi Casus Belli, mais c'est maigre et tardif quand meme, et surtout, même s'il y a de nombreux rappeurs de qualité derrière, ils ont du mal à avoir une reconnaissance sur le plan international
abble a écrit:moi je me demande tjs pourquoi les mecs viennent foutre la merde sur des topics qui les interressent pas![]()
et après ça se permet de parler d'age....
ils ont du mal à avoir une reconnaissance sur le plan international
ideal J c'est le passé mec ça a tenu 1 an a tout casser au haut niveau...
:lol:bourdu13 a écrit:beenie a écrit:ah ouais, ca n'a rien a voir?bourdu13 a écrit:Encore toi , lol , laisse les tranquil a la F.F , tu les compare a ideal j , sa rien a voir , flow , opposé , l'un lourd parigo , et l'autre rage marseillaise ,
C'est pour ca que kery venait poser avec la scene marseillaise de l'epoque? je sais pas si t'etais né a l'époque? Ideal J et la mafia africaine plus generalement a fait des sons avec des gars de marseille
On parle de rap ici. La FF c'est du rap. Ideal J c'est du rap. Le gars, il parle de meilleur mc en ne prenant que les grpes de marseille
Le rap marseillais opposé au rap parisien, c'est n'importe quoi. A moins que tu sois capable de me definir leurs differences...
Ca fait bien lgtps que cette polemique est terminé. Y a que qq zoulous qui veulent faire croire que marseille/paris c'est west vs east coast
ps: manuchao, t'as deja assez de pb avec tes mythos sur cisse. Alors ne tente pas de me chercher pour faire tourner l'attention. Les rageux, je les calcule plus
stp , j'ai pas 12 ans ni 13 , ecoute , tu est bien brave , mais je m'en bas les couilles du son certifier pourave de beeni .
de tes branlettes sur ideal j , du fait qui fait des sons et avec qui , arrete de fair genre le gadjo , qui faut aimé un son certifié par toi , ou t'a vue que j'ai ecrit , paris vs marseille , t'est defoncé ou quoi , arrete de gober , je parler d'une difference de flow , pas d'ideologie .
C'est toi le rageux , on parle de ce qu'on aime ou pas et toi , tu critique , les personnes comme moi qui aiment autres choses que toi , t'est pas le nombrile du rap .
Donc vas ecouter rohff feat kamaro et matt , et oublie moi , merci BEENIE !!.
J'ai rien contre toi , mais j'aime pas tes reactions , sur un sujet , aussi banal .
8)beenie a écrit:qd je lis "ideal J c'est le passé mec ça a tenu 1 an a tout casser au haut niveau"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jod.ko a écrit:bourdu13, bon deja gamin, tu vas te calmer avec des 99999[...]99 de merde qui blastent les pages.
Y'a quand meme une bande de puceaux intergallactiques sur ce topic... Mais comment on put dire des trucs genre :ideal J c'est le passé mec ça a tenu 1 an a tout casser au haut niveau...
A croire que certains ont vraiment l'age de leur orthographe... Le rap n'a pas commencé lorsque skyrock a renié son nom...
Jodko.
ensuite pour jod.ko, apparement grand supporter de beenie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités