Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Ouai c'est celle la , je me rappelle , les mecs ils avait posé avec dans le journal et il été cagoulé facon FLNC . Ca m'avait fait trop.
manuchao a écrit:Essaye de prendre celles de l'exterieur , plus petite donc plus de chance de l'avoir entiere et aprés vous vous prenez en photo et tu l'envoie au journal " Le Parisien ".
manuchao a écrit:Mais c'est quoi ce film , c'est sur le foot ou quoi .
Sinon je te parlai des baches de l'exterieur pas les principales .
Prophète a écrit:reqyem,![]()
![]()
calme tes soldats sinon ça risque de capoter ton affaire...
Obi1 a écrit:apres ce message sur OMlive je peux vous dire que vous avez pas interet a trop vous attardez apres le match, vous oubliez que OMlive est un forum publique et que des mecs du KoB se feront une joie de casser la gueule aux 5 gus qui visiteront le parc 2h apres PSG-Nancy
maintenant jdis ca jdis rien
Baioko a écrit:Mais![]()
Allez va faire ton oultra a arracher une bache
manuchao a écrit:Mais c'est quoi ce film , c'est sur le foot ou quoi .
Sinon je te parlai des baches de l'exterieur pas les principales .
reqyem a écrit:lOOOOL mdr trop con ses parisiens... je suis allez jeter un oeil sur le forum du psg et un mec a poster une alerte genre au secour les marseillais vont debarquer a cause d'un tournage ....r perssone lui reponds , le gars doit trop passer pour un con ...
![]()
JuaN_13 a écrit:oè en meme temp sa fais travlo ton affaire se travestir pour passer inconito et faire ton hools![]()
tu veus faire ton oultra,commence déja par affirmé tes conviction,t'es pour l'om sois marseillais alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités