02 Nov 2005, 15:34
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:moi perso je cautionne pas ce que les jeunes ont fait mais je les comprends
02 Nov 2005, 15:35
sbf, tous ceux qui skuate les hall, qui deal, qui emmerde au lieux d'etre en cours ou de chercher du taf
02 Nov 2005, 15:36
il est vraiment maladroit le policier alors
écoute j'habite le 92 et les policiers chez nous sont pour la plupart des fachos ok une copine voilée c'est fait insulter de salope par des flics ils ont ouverts la porte de leurs car l'ont insultés et sont partis
dans le 93 à clichy des mères qui sortaient de la mosquée se sont fait insulter de PUTES par la police
02 Nov 2005, 15:37
titours a écrit:juste une paranthése pour dire que je suis fils de gendarme et qu'un jour mon père m'a raconté une histoire..
Les gendarme rentre dans une citée pour une ronde tout a fait banale, les gendarmes font le tour d'un immmeuble et la, un des gendarme se prend un parpin sur la gueule lancer d'un immeuble.........
c vrai que c'etait un gendarme c toujours moi grave que si c'est deux jeunes d'une banlieue qui se barre pour echapper a un banale controle de police.....
gob a écrit:Tgabs_64 a écrit:On pârle beaucoup des electrocuté,manifs et tout ce saint bordel...
C'est curieux...on entend moins le pere de famille qui s'est fait lachement demonté la gueule et qui est mort devant sa fille et sa femme...
Mais bon,ca ca fait pas trop de bruit...
Pays de M....,justice de M....![]()
sentenza 38, tu as la video de ce pauvre pere de famille ?
02 Nov 2005, 15:39
02 Nov 2005, 15:41
il à été tué par des lâches mais ils ne représentaient pas l' Etat eux...
là il s' agit de montrer les exactions et provocations policières qui ont emmené à ces débordements.
mais la 2 gamins se sont échappés d'un controle de police pourquoi parcequ'ils avaient peur les flics de banlieue sont racistes et injurieux (pour beaucoup)
02 Nov 2005, 15:41
02 Nov 2005, 15:42
Aurelsaviola a écrit:il est vraiment maladroit le policier alors
écoute j'habite le 92 et les policiers chez nous sont pour la plupart des fachos ok une copine voilée c'est fait insulter de salope par des flics ils ont ouverts la porte de leurs car l'ont insultés et sont partis
dans le 93 à clichy des mères qui sortaient de la mosquée se sont fait insulter de PUTES par la police
c'est clair que c'est abusé! Mais faut que t'arrêtes de voir le problème par le petit bour de la lorgnette!
les flics aussi subissent les insultes des jeunes de banlieue. Voir son nom (souvent suivi d'un va te faire enculer, à mort, etc...) sur les murs d'une cité avec son numéro de tél, je suis pas sûr qu'ils apprécient.
Tu appliques, le raisonnement primaire des racistes de base qui votent Le Pen mais dans l'autre sens.
02 Nov 2005, 15:45
fourcroy a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:moi perso je cautionne pas ce que les jeunes ont fait mais je les comprends
Tu comprends que des mecs caillassent un camion de pompiers ?![]()
![]()
A part ça, je suis d'accord avec iamaseb qu'il y a un pb d'exemplarité. La classe politique n'a pas la force morale d'imposer l'ordre parce qu'elle est corrompue et donne l'image d'être déconnectée de la vie des citoyens. Il y a aussi un tas de flics qui font bien leur boulot et dont l'autorité pâtit de l'image que laissent quelques uns de leurs collègues racistes.
02 Nov 2005, 15:46
02 Nov 2005, 15:47
Di Maggio a écrit:Oko a écrit:personne parle de la grenade jeté dans la mosquée en pleine priére , comme si c'etait normal de faire ca ...![]()
aprés , ca vient joué les pleureuses quand les jeunes sont révoltés contre les flics , c'est plus que de la haine quand t'entend ou voit ca , enfin je dis ca pour un musulman parce que ca parait banale on dirait pour certains qu'une grenade soit jeté dans un lieu de priéres , et bien sur l'affaire a été vite étoffé , c'est bien connu les flics sont les gentils et les jeunes sont des voyous qui cherche qu'a foutre la merde ...
Et on s'en tape de la grenade !!! S'ils n'avaient pas mis le feu dans leurs propre cité les flics ne seraient pas venus balancer des grenades !
02 Nov 2005, 15:48
Oko a écrit:tiens la prochaine fois qu'un francais vient me faire chié , je vais mettre une grenade dans une église
02 Nov 2005, 15:48
02 Nov 2005, 15:49
moi je te parle des jeunes de citer en particulier, tu ne me feras pas croire que dans les citer la majoriter des types essayent de s'en sortir
Oko a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est le mois sacré du ramadanet pour les musulmans, la mosquée est un lieu de prière et de recueillement , ils ont reçu 2 grenades c'est INADMISSIBLE......
MERCI !!!
ptain j'osé pas la sortir , tu la fais a ma place ...