Metiss-ino a écrit:meidhi a écrit:papinade91 a écrit:seleçao_OM,
ouai... deja qu'elle est pas capable de gerer l'anti aliasing

La Ps3 n'est pas capable de gerer le Rendu HDR(gestion des lumieres avancée) et l'Anti Aliasing simultanement!
Et pour cause,le chip graphique de la PS3 est un Nvidia et tout les chip Nvidia(sauf le G80=600 euros) ne savent pas gerer les deux simultanement pour une histoire de niveau de filtres...
Sur les futures jeux PS3,la difference va vachement se voir entre la PS3 et la Xbox360 tout comme la 360 utilise DirectX et la PS3 l'OpenGL(qui est plus dur d'acces aux devellopeurs)...
Bref,je vais avoir les trois consoles et je pourrais comparer sur le tas...
ca parle technique vachement

! Sinon ca veut dire quoi ? qu'en fin de compte la X Box 360 a des chances d'être beaucoup mieux graphiquement que la PS 3 ?
La bibliotheque Direct X utilisé par les developeurs sur PC sont des outils pour faciliter la programmation d'un jeu.
La Xbox 360 comme sa soeur la Xbox utilise ce system tres connus par les éditeurs de jeux.
Il est plus simple de programmer des jeux avec Direct X et donc plus rapide. Open GL est une autre méthode pour la création de jeux. Plus complexe à maitriser et moin utilisé par les editeurs, c'est exactement comme la Dreamcast face à la PS2 techniquement, la Dream utilise Direct X pas la PS2. Des les 1ere générations de jeux ont avaient des jeux fins pas aliasés, des mondes énormes et une animation ultra rapide sur Dream.
Le développement d'un jeux PS2 est plus difficile que sur Dreamcast ou Xbox, d'ailleur lorque l'on compare les versions de Virtua Tennis, Crazy Taxi PS2 et Dream et bien il y a pas photo, les versions Dream sont plus belle et de loin.

J'imagine les jeux dernieres générations si la Dream était encore la... techniquement c'est largement au desus de la ps2.