Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Roooohhh dire que je voulais te demander en épousailles![]()
Mais promis, si un jour j'accueille Garou ou Lorie, je te mets une invit' de côté![]()
Tres bon choix Massilia, d'ailleurs j'attends 2 tee shirts sur groupe que j'ai commandé il y a peu...
Jester a écrit:En écoute : Le très meilleur des Bidochons
aristote2 a écrit:Nicodoc a écrit:Roooohhh dire que je voulais te demander en épousailles![]()
Mais promis, si un jour j'accueille Garou ou Lorie, je te mets une invit' de côté![]()
Tres bon choix Massilia, d'ailleurs j'attends 2 tee shirts sur groupe que j'ai commandé il y a peu...
Je vais essayer d'être plus aimable, promis...![]()
Mais moi non plus, je ne paie pas beaucoup les concerts. Si tu es musicien (et je pense que tu l'es, ou pas loin), clique sur le lien que j'ai mis dans ma signature, ça t'en dira plus sur mes activités.
En MP, tu peux me dire ce que tu fais exactement ?
Bibpanda a écrit:aristote2 a écrit:Nicodoc a écrit:Roooohhh dire que je voulais te demander en épousailles![]()
Je vais essayer d'être plus aimable, promis...![]()
Mais moi non plus, je ne paie pas beaucoup les concerts. Si tu es musicien (et je pense que tu l'es, ou pas loin), clique sur le lien que j'ai mis dans ma signature, ça t'en dira plus sur mes activités.
En MP, tu peux me dire ce que tu fais exactement ?
Il bosse dans une salle si j'avais bien compris mais je ne me souviens pas à quel poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités