Non je déconne, j'ai fait donc mon premier "vrai" foot en suivant tous vos conseils (cf autre topic)
Petit CR donc!
Après avoir planté ma caisse dans une bite de béton dès le parking d'accueil, je rejoins donc les deux équipes, très bon accueil, mecs très sympas. Je me souviens des conseils d'Obi (avec ma technique pourri, jouer 4)
Mais le destin s'acharne et je perd le tirage au sort et je me retrouve dans les buts

C'est là que je remarque toute la difficulté du poste. Chaque fois qu'il y a un attaquant , je panique et je ne sais pas si je dois sortir ou pas. A un moment, pour relancer calmement, je crochète un attaquant qui me presse dans ma surface. Vu comment j'ai entendu mon équipe paniquer, je pense que c'était une boulette

Le truc qui m'a tué, c'est la différence de niveau physique. Les mecs vont à 100 à l'heure, sont jamais fatigués... C'est impressionnant, j'étais vraiment à la ramasse à côté d'eux. Du coup mentalement j'avais plus confiance, je commencais à rater toutes mes passes... Et là je rentre en phase "bon techniquement je vaux pas francis llacer, alors je vais la jouer physique" (sachant que je mesure 170

J'ai commencé à essayer de courir partout . Quelle erreur

Bon j'ai quand même fait un ou deux trucs (quelques passes dans l'intervalle) donc je me suis bien amusé, mais pour le reste lol j'étais dans les choux^^... Je me suis cogné direct dans le milieu gauche adverse, et je lui ai mis les doigts dans l'oeil sans faire gaffe, le pauvre... J'étais confus, heureusement qu'il était cool et qu'il a bien compris que j'étais maladroit

je finirai en beauté ce foot par un double claquage à 15 minutes de la fin, en revenant en défense, contracture mollet gauche, je tombe, contracture mollet droit, je finis échoué comme une baleine géante en me tenant les jambes de douleurs

En conclusion je me suis bien marré, si jamais vous organisez un truc et qu'il vous manque un christanval en défense call me

Merci à tous vos conseils en tout cas, quelques uns m'ont bien servi, notamment comment faire une passe par Obi1 et comment ne pas dégager dans l'axe par je sais plus qui (je l'ai fait une fois et y'a eu tir adverse)
Je vais essayer de continuer, j'aimerais vraiment progresser. C'est con que je fasse ca trop tard parce que commencer le foot à bientot 27 ans c'est pas une bonne idée