Donibrasco, justement cest un des cotés obscurs de star wars mais ce qu'on ne sait pas ,ou ce que le grand public sait moins cetaient les rapports ambigus entre jedis qui sembleraient etre bien plus que "gay friendly" :p
mace windu et yoda dans leur jeunesse auraient dailleurs...
Modifié en dernier par Papa mouyo le 12 Jan 2007, 10:25, modifié 2 fois.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
falange, les agressions racistes c'est un petit rien qui te fait plaisir ?
Jcrois que tu t'es planté de topic mec
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
vous affolez pas ca arrive a tout le monde de se tromper
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Aller aux champs élysées, rentrer dans la boutique adidas et bien faire chier tous les vendeurs parisiens en exigeant de me faire floquer le maillot de l'OM au nom de Cissé: ultra-jouissif
ZiZiR, tu m'étonnes Tous des rageux, en plus vu que c'était les soldes et qu'ils étaient en speed, je les ai bien soulés pour me le floquer Ils m'ont tous dit que Cissé ne faisait pas le poids contre leur Pedro mais je leur ai très vite rappellé le petit 3/1 au parc, et sans Cissé qui plus est Bref, j'ai bien rigolé
Avoir son ordi portable pour pas trop se faire chier en amphi lors des cours d'informatique d'usage, pake c'est vraiment naze
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre