Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Oubangui, il y a pas d'age minimum. Normalement cela commence dès l'age de la puberté, mais certains enfants le font plus tôt car soit ils veulent faire comme les grands, ou bien le font que le week end pour mieux "se préparer" pour les années à venir.
marseillais4ever a écrit:sonny, tu veux en discuter?
Oubangui, toujours sur Cannes?
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:sonny, tu veux en discuter?
je parlais pas pour moij'ai des parents intelligent (qui à dit athées ?
)
mais combien de gamin font le ramadan, très jeune, car les parents les obligent
Olympien a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:sonny, tu veux en discuter?
)
en quoi c'est différent des parents catholiques qui envoient leur gamin au catéchisme ou des parents arabe qui envoient leur gamin en stage dans des bijouteries ?
marseillais4ever a écrit:topic glissant![]()
sonny, perso j'ai jamais entendu parler de parents qui incitaient leurs gosses a faire de force le ramadan parce que l'essence même du ramadan d'après ce que j'en sais est le volontariat.
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:sonny, tu veux en discuter?
)
en quoi c'est différent des parents catholiques qui envoient leur gamin au catéchisme ou des parents arabe qui envoient leur gamin en stage dans des bijouteries ?
la différence sera le coté des barreau en prison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a aucune différence sur le faite de les forcer et niveau endoctrinement. après, un gamin en pleine croissance, qui passe la journée en plein cagnard sans boire une goute d'eau ni manger, je trouve pas ça très bon pour le mome.
après, chacun place la santé de ses nefant où il veut
sonny a écrit:Olympien, les regles du "touche pipi pousse caca" sont impénétrables mon enfant![]()
et puis, c'est le corps du christ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités