Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

21 Juin 2010, 18:22

C'est quoi, l'unité de bière chez vous ? Le tonneau ?

Edit. Ces petits machins qui font plaisir : Betsamee a perdu son titre de membre du staff. On va enfin pouvoir l'insulter impunément.
Modifié en dernier par fourcroy le 21 Juin 2010, 18:24, modifié 1 fois.

21 Juin 2010, 18:23

Genzô, perso j'ai trouvé la motivation en ayant ras le cul méchant que TOUS les gens que j'avais pas vu depuis plus d'un mois ouvrent les conversations par "putain comment t'as grossi :shock: "

Et j'ai toujours eu un corps bien sec et proportionné, la brioche me deprimait un max

J'ai commencé par accentuer les activités sportives qui me plaisaient (jouer 3h au tennis plutôt que 2, pareil pour le foot) ensuite je me suis mis a marcher pour rentrer du taf avec l'After en podcast dans les oreilles, puis je me suis senti de courir et ensuite ca ressemble fortement a de l'addiction , tu a peu d'efforts a faire pour te motiver

21 Juin 2010, 18:24

fourcroy a écrit:C'est quoi, l'unité de bière chez vous ? Le tonneau ?

dans ma jeunesse le litre, a présent 33cl

21 Juin 2010, 18:24

fourcroy a écrit:Edit. Ces petits machins qui font plaisir : Betsamee a perdu son titre de membre du staff. On va enfin pouvoir l'insulter impunément.

c'est le but, je l'ai rendu sciemment, je fais partie du Staff mais je considère pas impérieusement important que ca soit su quand je poste

21 Juin 2010, 18:26

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:C'est quoi, l'unité de bière chez vous ? Le tonneau ?

dans ma jeunesse le litre, a présent 33cl

33 cl ? :ptdr: Unité de tarlouze. (Je commence soft).

21 Juin 2010, 18:30

pour te faire plaisir :doubeul:

21 Juin 2010, 18:53

Genzô, +1 je vais 200 mètres a pied que j'ai deja mal au pied :oops:

21 Juin 2010, 19:16

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Edit. Ces petits machins qui font plaisir : Betsamee a perdu son titre de membre du staff. On va enfin pouvoir l'insulter impunément.

c'est le but, je l'ai rendu sciemment, je fais partie du Staff mais je considère pas impérieusement important que ca soit su quand je poste

Put..., une balance parmi nous!

21 Juin 2010, 20:43

Betsamee a écrit:

tu veux que les gens arrete de rire a tes blagues simplement car t'es modo (et donc par peur du carton) ? :cretin:

21 Juin 2010, 21:34

a peu près

21 Juin 2010, 21:53

depuis que betsamee n'est plus en rouge, il n'a plus fait de blague.

23 Juin 2010, 20:47

Revoir une vidéo des exploits de Zizou , surtout après ce qui vient de se passer en Afrique du Sud. 8)

http://www.youtube.com/watch?v=T5g2TIkYjrI

23 Juin 2010, 20:54

ideh a écrit:Revoir une vidéo des exploits de Zizou , surtout après ce qui vient de se passer en Afrique du Sud. 8)

=D> =D> =D>

23 Juin 2010, 21:32

ideh a écrit:Revoir une vidéo des exploits de Zizou , surtout après ce qui vient de se passer en Afrique du Sud. 8)

et dans le topic qui fache

"voir le numero 10 de zizou sur le dos de govou" ? :cretin: :mrgreen:

24 Juin 2010, 05:49

Magnifique, je me souviens de tous ces buts comme si c'était hier, Pologne, Japon, Ukraine, ...
ZZ Reviens :cry:

24 Juin 2010, 09:43

on ne devrait meme pas permettre a un joueur de reprendre le maillot 10. reserver a zizou.
ou alors surtout pas un govou :cry:

24 Juin 2010, 15:27

Un des geste les plus fou de Zizou qui m'a grave marqué, c'est le controle orienté avec l'arriere de son pied droit ,sur un dégagement de Barthez contre le Danemark,

edit: J'ai trouvé ce fameux geste technique, vers les 2min 12. Même le commentateur pête un cable . 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F9c3SAsLUr4[/youtube]

Zizou tu me manques. :cry:

24 Juin 2010, 15:39

Zidane the perfect player avec le coup de boule :lol:

24 Juin 2010, 15:41

randoulou, il peut même faire un génocide,zizou reste et restera THE perfect player. 8)

24 Juin 2010, 15:41

Clairement.
Sujet verrouillé