un samedi près de la mer à boire des pastis de 10:30 à 1h du matin avec des amis
je veux pas retourner à paris
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
etienne a écrit:Y va faire beau en plus, et y'a de belles expos en plus.
S'il y a une expo sur le pastis, ça peut peut-être consoler Loursin de rentrer chez lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
j'ai fait mes courses (genre 1 melon, 2 yaourts et 2 conneries), ca a fait 23€ , j'avais que 18, il a dit "si pa grave!"
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Paris, c'est cher, quand même, par rapport à Marseille. Tu vas finir par regretter d'être rentré.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury