Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Travis Bickle, T'as été obligé de t'acheter une femme russe tellement tu es bidon et moche, tel un vrai qatari
Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:Travis Bickle, J'aurais un garçon![]()
Et pour le terme "femelle", c'est affectueux et non péjoratif. Y a pas plus respectueux que moi envers les femmes.
le sexe tu t'en fous, l'important c'est qu'il soit en bonne santé,et la maman aussi.
pour le reste, tu devrais lacher du lest parfois, tu forces trop le trait amigo. je suis sûr que t'es un vrai mec bien en plus
Rocca a écrit:Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:Travis Bickle, J'aurais un garçon![]()
Et pour le terme "femelle", c'est affectueux et non péjoratif. Y a pas plus respectueux que moi envers les femmes.
le sexe tu t'en fous, l'important c'est qu'il soit en bonne santé,et la maman aussi.
pour le reste, tu devrais lacher du lest parfois, tu forces trop le trait amigo. je suis sûr que t'es un vrai mec bien en plus
Moi je pense que c'est un mec bien, mais un vrai ringard, je suis sur qu'il a un calendrier Aubade dans ses chiottes
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Permis C poids lourd en poche![]()
![]()
MilkyWay a écrit:Permis C poids lourd en poche![]()
![]()
Rony2D a écrit:Bien joué MilkyWay, en espérant que tu réussisse ton virage professionnel
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Rony2D a écrit:Bien joué MilkyWay, en espérant que tu réussisse ton virage professionnel
Oh bah là c'est plus du virage![]()
niqos a écrit:Une mamie dans le tram![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités