toucher une grosse prime de fin de stage au moment ou j'en ai le plus besoin
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
avoir joué son 1er match officiel hier, avoir gagné ce meme 1er match à domicile en hommage à un pote, et avoir eu un temps de jeu assez conséquent !
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
el gringo a écrit:Jamel, g 2 places pour ce soir mais pas de voiture pour le moment sniff
J'ai réussi à garer la mienne à cent mètres de l'esplanade, sur une vraie place avec des pointillés et tout (un genre de miracle, quoi), et je l'ai retrouvée avec les portières gauches légèrement abimées, un peu comme si j'avais personnellement offensé un type en tractopelle à tendance psychopathe.
Jamel, moi aussi pas loin de l'entré sur une belle ligne jaune me suis garée mais bon je suis revenu la voiture n'avais rien mais bon c t raiment méchant j'i retourneré l'année prochaine
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury