sinon, dtc aulas
Modérateur: Modérateurs

Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons

Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons

isoblanc a écrit:petit instant nostalgie au labo avec 74 75 de The Connells

poupou alpin a écrit:isoblanc a écrit:petit instant nostalgie au labo avec 74 75 de The Connells
Ah moi, ce fut Jeff Buckley ce matin (c'est moins vieux)

poupou alpin a écrit:Rafael, rien n'est eternel mon bon monsieur

C'est vrai que ça fait plaisir. Un petit cadeau de retour, tiens :calabrais a écrit:Le retour de poupée alpine

isoblanc a écrit:en plus, elle est qd même super laide, yerk

isoblanc a écrit:poupou alpin, ah, c'est à ce point?
je dis pas que j'en raffole non plus, hein

Magneto a écrit:Il me tarde que tes gamins, si t'en as, te demandent d'acheter des jouets Spider Man

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités