Test

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar gob » 18 Déc 2003, 16:47

Courageux et altruiste, vous êtes un grand ami pour vos proches et vous êtes très estimé par votre entourage. Vous avez un grand sens patriotique et vous donneriez votre vie pour votre pays s'il le fallait.

Fort d'un grand caractère, vous avez passé le plus clair de votre enfance à jouer dans la nature, et vous êtes efficace pour apporter les premiers secours et pour les épreuves de survie. Pour vous, dormir dans les bois équivaut à passer une nuit dans un hôtel 5 étoiles. Vos émissions préférées sont les jeux de survie et vous raffolez des plats en conserve. Vous pourriez bien devenir espion et il ne fait aucun doute que vos mémoires feront un jour


:lol:

ils me conseillent medal of honor en jeu... :shock:
ils ont raison.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar farf » 18 Déc 2003, 17:31

D'après vos réponses, je devine que vous êtes fait pour les grands espaces. Votre pire cauchemar serait de rester assis à un bureau en regardant le monde évoluer sans vous. Vous aimez le grand air et vous vous intéressez de près aux sports d'hiver et autres activités en plein air. Vous êtes très sociable et faites très attention à votre apparence.

Vous êtes sportif et vous aimez la compétition : un vrai fana de sensations fortes. Votre destination de rêve ? "N'importe où pourvu qu'il fasse bien froid !" Et quand vous n'êtes pas sur les pistes, vous allez prendre un petit vin chaud. Votre plat préféré tient dans la poche et votre dicton n'est autre que "réaliser mes rêves !"...


SSX 3 pour moi. Papa noel, si tu me lis :lol:
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 17:33

ssx 3 aussi :oops: moi qu'aime pas le ski
user_154
 

Messagepar gone0107 » 18 Déc 2003, 17:44

Je vois de la grandeur dans vos résultats, cher ami ! 8)

Vous êtes un individu doué et talentueux, très respecté de vos proches. Vous êtes un véritable ami pour ceux qui vous sont chers, mais vous pouvez aussi être un redoutable ennemi :twisted: .

Vous aimez marcher, les week-ends à la campagne, et vous faites probablement partie d'une association de randonneurs :mrgreen: . :mrgreen: Je suis sûr que vous vous laisseriez tenter par l'équitation et d'autres activités en plein air, et :shock: :mrgreen: vous êtes certainement capable de parler plusieurs langues.

Vous semblez aussi avoir un penchant pour les bijoux en or (en particulier les anneaux). :shock:


Inspiré du nouveau film de New Line Cinema, adapté de l'oeuvre fantastique de J. R. R. Tolkien, le jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux™ - Le Retour du Roi™ mettra le destin de la Terre du Milieu entre vos mains. Dans le dernier épisode de la trilogie, les joueurs doivent détruire l'Anneau Unique en le jetant dans la Montagne de feu, libérant ainsi la Terre du Milieu des griffes de Sauron, le Seigneur des Ténèbres.

:shock:
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 21:56
Localisation: iya

Messagepar Katana » 18 Déc 2003, 17:55

c'est EA qui a fait le site ou koi :mrgreen:
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Avatar de l’utilisateur
Katana
Assidu
Assidu
 
Messages: 2943
Enregistré le: 04 Mai 2003, 19:36
Localisation: Dans le Wisconsin

Messagepar ~Juan~ » 18 Déc 2003, 18:15

D'après vos réponses, je devine que vous êtes fait pour les grands espaces. Votre pire cauchemar serait de rester assis à un bureau en regardant le monde évoluer sans vous. Vous aimez le grand air et vous vous intéressez de près aux sports d'hiver et autres activités en plein air. Vous êtes très sociable et faites très attention à votre apparence.

Vous êtes sportif et vous aimez la compétition : un vrai fana de sensations fortes. Votre destination de rêve ? "N'importe où pourvu qu'il fasse bien froid !" Et quand vous n'êtes pas sur les pistes, vous allez prendre un petit vin chaud. Votre plat préféré tient dans la poche et votre dicton n'est autre que "réaliser mes rêves !"...

pss ssx3 jmen fous de ce jeu moi :-(
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar gob » 18 Déc 2003, 18:16

ca sent le marketing sauvage... :mrgreen:

Pearl harbor, on a pas besoin de l'acheter, on levit toutes les semaines quand l'Om joue... :cry:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar ~Juan~ » 18 Déc 2003, 18:18

super leur réponse a un détail prés jaime pas trop la neige :evil: :evil: :evil:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 19:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar flashylami » 18 Déc 2003, 18:33

Vous êtes un bon coéquipier et un ami fidèle. Vous aimez le bourdonnement de la foule et le samedi est votre jour favori. Vous lisez souvent les journaux en partant de la fin et vous montez le volume à la fin du flash info. Vous ne mâchez pas vos mots et vous aimez les ambiances survoltées du samedi soir.

Votre vie tourne autour de votre famille et de vos amis. Vous rêvez souvent que vous sortez d'un tunnel et débouchez sur un vaste espace en plein air, acclamé par une foule en délire, alors qu'en fait, vous êtes accueilli par un homme tout en noir, avec un sifflet... étrange.


c'est vrai j'adore le samedi soir
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar manel » 18 Déc 2003, 20:05

c'est de la merde ça , pareil que jester et que le lyonnias je veux etre rembourser redaface2
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar OMlive » 18 Déc 2003, 20:08

farf, j'ai le meme truc que toi
OMlive
 

Messagepar Dyser » 18 Déc 2003, 20:27

Ralentissez ! A ce rythme, vous allez connaître une fin prématurée ! Vous êtes sans aucun doute quelqu'un de téméraire. Vous aimez le danger et les situations extrêmes et vous mordez la vie à pleines dents. Vous êtes très estimé, aussi bien par vos amis que par des inconnus. Vous prenez grand soin de votre apparence, mais n'êtes pas toujours ce que vous laissez paraître. Vous êtes habile et intelligent, et vous êtes préparé à prendre des risques et des libertés pour parvenir à vos fins.

Vous êtes très actif, vous voyagez à travers le monde et vous maîtrisez plusieurs langues étrangères. Vous êtes connu pour votre côté ouvert et sociable et vos manières douces et sophistiquées. Si vous avez une voiture, vous conduisez trop vite et vous n'aimez pas payer votre assurance automobile. Vous rencontrez des problèmes à chaque coin de rue, mais ne reculez devant rien ni personne.


On me conseil james bond 8)

Parcontre a part le verland et le francais jconais keudal 8)
Modifié en dernier par Dyser le 18 Déc 2003, 20:29, modifié 1 fois.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar omfan76 » 18 Déc 2003, 20:28

Courageux et altruiste, vous êtes un grand ami pour vos proches et vous êtes très estimé par votre entourage. Vous avez un grand sens patriotique et vous donneriez votre vie pour votre pays s'il le fallait.

Fort d'un grand caractère, vous avez passé le plus clair de votre enfance à jouer dans la nature, et vous êtes efficace pour apporter les premiers secours et pour les épreuves de survie. Pour vous, dormir dans les bois équivaut à passer une nuit dans un hôtel 5 étoiles. Vos émissions préférées sont les jeux de survie et vous raffolez des plats en conserve. Vous pourriez bien devenir espion et il ne fait aucun doute que vos mémoires seront un jour un best seller


J'ai la même réponse que Gob !!! :D

Mais par contre, je pense que c'est différent de ma personnalité.
Déjà, premièrement, je n'ai pas passé mon enfance à jouer dans la nature.
Deuxièmement, je n'ai aucune connaissance en secourisme, même pas les gestes les plus simple.
Troisièmement, dormir dans les bois, ce n'est pas vraiment mon truc, je préfère de loin passer une nuit dans un hotel 5 étoiles.
Quatrièmement, je trouve que les conserves ça craint, moin j'en mange et mieux je me porte.
Cinquièmement, les emissions de survie n'est pas ce que je préfère, tout ce qui est koh-lanta ou équivalent, j'ai maximum dût regarder une fois et j'ai trouvé ça bidon.

Par contre, pour le jeu qu'il me conseil (medal of honor), il ne se sont pas trompé, j'aime bien ce jeux, c'est même un de ceux que je préfère

Conclusion, c'est un test trop bidon qui ne cherche juste qu'a vous faire acheter un jeu E.A
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Déc 2003, 20:33

cest une pub pour des jeux :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar omfan76 » 18 Déc 2003, 20:37

Putain ça craint, je l'ai refait 2 fois en réfléchissant un petit peu plus (la première fois, j'ai fait le test a l'arrache, j'ai pas réfléchit) mais il me trouve toujours la même chose.
Serais ce ma vrai personnalité ? M'aurai t'on mentis ? Aurais-je une personnalité caché, tellement caché que moi même je ne la connait pas :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
omfan76
En formation
En formation
 
Messages: 749
Enregistré le: 28 Aoû 2003, 17:19
Localisation: Peut être ici, ou là, qui peut savoir ???

Messagepar gone0107 » 18 Déc 2003, 20:40

Jester a écrit:gone0107, j'ai le même profil que toi...

comme un lyonnais :? :eek2: :pleure:

je suis aussi decu que toi :cry:
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 21:56
Localisation: iya

Messagepar gone0107 » 18 Déc 2003, 21:02

Jester a écrit:#-o

si tu savais [-o<
Avatar de l’utilisateur
gone0107
Assidu
Assidu
 
Messages: 4376
Enregistré le: 26 Juin 2003, 21:56
Localisation: iya


Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités