Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:J'ai été voir "l'ennemi public numéro 1".
Lors de la sortie du film 1 sur Mesrine, il y avait un critique qui disait qu'on avait essayé d'en faire un héros, quj'il avait une image positive etc
Cette critique devait surement s'adresser au film 2 (l'enneli public). Parce que là clairement, mesrine passe pour quelqu'un de sympa, en gros un mec bien qui vole les riches, quoi.
J'ai préféré ce volet 2. En effet, j'ai trouvé mesrine plutot sympathique. La façon dont il se fou de la justice, de la police etc J'ai l'impression d'avoir mieux compris la personnalité de mesrine avec ce second film que dans le premier.
nico2mars a écrit:
Franchement j'avais vu quelques émissions de lui sur Canal et Arté, et bien c'est vraiment un bon documentaire, assez drôle mais surtout qui montre bien les différences entre les nombreux états des USA (New York, Texas, Nevada, Californie,...) sans jamais tombé dans la caricature.
Bref pour peu qu'on aime les documentaires et les USA, on passe un excellent moment.
Lolo_DV a écrit:deskeur, oui mais sauf qu'en vrai Mesrine est pas comme ça, c'est un malade mental faut le rappeler. Mais l'air du temps est aux bad boys niqueurs de système, alors bon on maquille un peu la biographie, ils en font le titi parisien sympa rendu fou par la méchante guerre d'Algérie du méchant gouvernement toussa.
Et c'est trop américain aussi je trouve : "ouais je ferai ci et ça" (exemple quand il dit : je sortirai de votre prison) exprès pour qu'après on se dise : wahou il l'a fait, il vit ses rêves, c'était prophétique.
alexduke, pour moi le plus burne c'est Michael Bay, c'est le pur réalisateur bourrin, graphique 100%, gentil VS méchants republicain-style vive les USA. (transformers et armageddon)
ça montre le coté raciale des états unis. Unis en tant que race surtout ...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Je viens d'aller voir two lovers.
bon, ben, ça me laisse perplexe, enfin ya rien de palpitant là dedans, une histoire somme toute assez banale...
après, Joaquin Phoenix est assez bon, je trouve, dans son rôle de mec bipolaire, un peu torturé.
mais voilà quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 12 invités