Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je suis allé voir 2012 avec ma femme hier soir au cinoch.
Quel GROSSE DAUBAUSE BOUSEUSE AMERICAINE , un truc de![]()
![]()
Ok , les effets spéciaux sont supers, quoique voir des rues de Los Angeles ou Las Vegas s'effondrer, j'en ai un peu rien à battre vu que je ne les jamais vu en vrai![]()
Les acteurs sont du niveau de Plus belle la vie , les dialogues sont dignes de Rocca, et les doublages, surtout des Russes sont RIDICULES
La grosse morale américaine à la con, les russes qui parlent comme des russes et qui boivent de la Vodka , les Tibétains qui vivent en haut d'une montagne et qui parlent comme des Yodas, les Chinois avec un super accent chinois qui possedent un super armée , manque plus qu'un portugais poilu et un allemand nazi et on aura fait tous les clichés .![]()
Vraiment, je ne le conseille vraiment vraiment pasSpoiler: montrer
gob a écrit:ideh a écrit:InformationSynopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".
J'ai pas saisi.
C'est juste un film ou de vraies images amateur ?
superolive a écrit:sillicate, Independance Day c'est réussi ?
Tout est mauvais dans ce film : Scenare 0 , dialogues 0 , effets spéciaux moyen , incohérences hallucinantes ....
Il s'est grouillé pour tourner le film , parce qu'ils étaient en concurrence à l'époque avec le Mars Attacks de Burton ... il fallait à tout prix qu'il le sorte les premiers !!
Emmerich c'est le tacheron du cinéma américain, il a fait un seul film bien , il devait être malade à l'époque, c'est Stargate . Tout le reste est tres mauvais , pour ne pas dire autre chose.
Betsamee a écrit:j'ai vu Cinema Paradiso avec Noiret, c'était magnifique comme film
Bibpanda a écrit:Tu as vu Mystery men bets ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mystery_Men
nico2mars a écrit:Betsamee, un grand film que ce Dark Knight. Sombre, violent, des acteurs parfaits, un scénario très bien écrit.
Heath Ledger est effectivement énorme, particulièrement lors de la scène de l'interrogatoire![]()
Quel malheur qu'il soit parti si tôt.
ouais effectivement c'est assez violent a pas mettre entre toutes les mains, c'est quand même un peu dommage pour un film de super héros
Bibpanda a écrit:C'est pas la même vision du personnage de Batman, il y a plusieurs Batman, avec plusieurs personnalité et plusieurs degrès de noirceur du personnage.
Psychoboy a écrit:ouais effectivement c'est assez violent a pas mettre entre toutes les mains, c'est quand même un peu dommage pour un film de super héros
Pourquoi dommage? Faut arrêter de croire que le monde des super-héros est réserver aux enfants.
Pour une fois qu'un comics est respecté dans le fond et la forme, on ne va pas s'en plaindre. Le cinéma à déjà bafouer plus d'un chef d'œuvre pour les rendre tous public, Nolan n'a fait aucune concession et bravo à lui!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités