Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar oukimaya » 18 Nov 2009, 19:56

Bibpanda, va faire un tour du coté de 2012 , pour le patriotisme, c'est du grand :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 21 Nov 2009, 16:50

oukimaya a écrit:Je suis allé voir 2012 avec ma femme hier soir au cinoch.

Quel GROSSE DAUBAUSE BOUSEUSE AMERICAINE , un truc de :shock: :shock:

Ok , les effets spéciaux sont supers, quoique voir des rues de Los Angeles ou Las Vegas s'effondrer, j'en ai un peu rien à battre vu que je ne les jamais vu en vrai :?

Les acteurs sont du niveau de Plus belle la vie , les dialogues sont dignes de Rocca :mrgreen: , et les doublages, surtout des Russes sont RIDICULES :ptdr:

La grosse morale américaine à la con, les russes qui parlent comme des russes et qui boivent de la Vodka , les Tibétains qui vivent en haut d'une montagne et qui parlent comme des Yodas, les Chinois avec un super accent chinois qui possedent un super armée , manque plus qu'un portugais poilu et un allemand nazi et on aura fait tous les clichés . :lol:

Vraiment, je ne le conseille vraiment vraiment pas redaface2

Spoiler: montrer
Les chinois qui construisent des arches en 2 ans, s'ont vachement rapide :lol: .

A noter que l'Action ne se passe qu'au Etats Unis , je ne savais pas que le Monde se réduisait aux USA.
A non pardon, on voit le Vatican et notamment une femme qui prie en train de dire " Oh My God ", ca fait un peu tache en Italie :ptdr:

Le coup de la Russe qui veut récupérer son chien est :ptdr: ou #-o

Et celui de la caravane qui décolle est pas mal aussi. :lol:

Celle de l'Antonev qui se redresse avec le Russe qui dit " Montre moi tes miches" est aussi :ptdr: :ptdr:

Y'en a des milliards en fait :lol:

T'as l'habitude des critiques nuancées toi, non ? T'avais pas déjà dit que District 9 était le film le plus nul de l'Histoire ?

2012 répond au cahier des charges classique du blockbuster de catastrophe :
- des scènes d'action extrêmement impressionnantes
- du patriotisme
- des bons sentiments à la pelle
- des petites blagues de temps en temps

Alors moi aussi, ça peut me fatiguer ces longues séquences "émotion" avec les violons ou la blague sur la Russe et son chien un peu trop filée mais j'ai pas mal apprécié ce film.
C'est vraiment le genre de film à voir avec un peu de recul. Genre dès que c'était pas une séquence d'action, je le prenais plutôt à la rigolade tellement ça pouvait être bidon. Mais la vérité, c'est que malgré les 2h40, on s'ennuie pas une seconde et on en prend plein la vue. D'autant que la fin [spoiler2](la construction d'arches avec billet d'entrée)[/spoiler2] est plutôt intéressante. Je pense que c'est un poil plus intelligent et impressionnant que Transformers, par exemple.

Bref, pas le film du siècle mais sans doute le film catastrophe "ultime" dans le sens "le plus extrême". Dans le genre, je vois pas ce qu'on pourra faire après, le réal a tout fait dans 2012 :mrgreen:. Après, c'est sûr que ça vaut pas des films de vrais réalisateurs genre "la guerre des mondes" ou autres...

gob a écrit:
ideh a écrit:
Information
Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".

J'ai pas saisi.
C'est juste un film ou de vraies images amateur ?

:pong:
Ta maman t'a pas dit que les fantômes n'existaient pas ? :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 21 Nov 2009, 17:23

j'ai vu Cinema Paradiso avec Noiret, c'était magnifique comme film
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Yamaneko » 22 Nov 2009, 22:49

Oh putain je viens de voir un film de fou : In the loop :ptdr: :ptdr:
Une comédie politique sur d'hypothétiques négociations entre les british et les ricains avant la guerre d'Irak, et c'est juste énorme. On rit du début à la fin, les situations sont plus loufoques les unes que les autres sans jamais tomber dans l'excès. Les acteurs sont tous excellents (le seul à peu près connu est James Gandolfini).
Je conseille vivement ce film (au lieu des films moyens qui sont actuellement en salle). A voir évidemment en VO, j'ai pas vu le trailer mais à mon avis il spoile pas mal.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2009, 23:16

je viens de voir le trailer sur allocine assez marrant ca me tente bien :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Psychoboy » 22 Nov 2009, 23:17

superolive a écrit:sillicate, Independance Day c'est réussi ?

Tout est mauvais dans ce film : Scenare 0 , dialogues 0 , effets spéciaux moyen , incohérences hallucinantes ....

Il s'est grouillé pour tourner le film , parce qu'ils étaient en concurrence à l'époque avec le Mars Attacks de Burton ... il fallait à tout prix qu'il le sorte les premiers !!

Emmerich c'est le tacheron du cinéma américain, il a fait un seul film bien , il devait être malade à l'époque, c'est Stargate . Tout le reste est tres mauvais , pour ne pas dire autre chose.

+10000 rien a dire de plus
Psychoboy
Newbie

Messagepar Olympien » 23 Nov 2009, 10:14

Inglorious Basterds comment ca déchire :ptdr:

"Riverderch'" :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Nov 2009, 10:32

Betsamee a écrit:j'ai vu Cinema Paradiso avec Noiret, c'était magnifique comme film

je dirai même plus =D>
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2009, 10:49

le dernier Batman pour moi hier soir, je suis carrément pas fan des films de super héros mais celui la est vraiment terrible
putain la prestation du Joker :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2009, 11:03

Tu as vu Mystery men bets ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mystery_Men
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nico2mars » 23 Nov 2009, 11:05

Betsamee, un grand film que ce Dark Knight. Sombre, violent, des acteurs parfaits, un scénario très bien écrit.
Heath Ledger est effectivement énorme, particulièrement lors de la scène de l'interrogatoire :shock:
Quel malheur qu'il soit parti si tôt. :cry:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2009, 11:08

Bibpanda a écrit:Tu as vu Mystery men bets ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mystery_Men

je rajoute a la liste :wink:

nico2mars a écrit:Betsamee, un grand film que ce Dark Knight. Sombre, violent, des acteurs parfaits, un scénario très bien écrit.
Heath Ledger est effectivement énorme, particulièrement lors de la scène de l'interrogatoire :shock:
Quel malheur qu'il soit parti si tôt. :cry:

ouais effectivement c'est assez violent a pas mettre entre toutes les mains, c'est quand même un peu dommage pour un film de super héros
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2009, 11:09

Faut pas le prendre au pied de la lettre, lit le synopsys et c'est surtout les situations qui sont drôles.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Johnny Rotten » 23 Nov 2009, 11:11

Vu Valkyrie ce week end. J'ai trouvé pas trop mal, mais j'aime bien les films traitant de la 2ème guerre mondiale et celui là évoque un peu autre chose que ce que l'on voit d'habitude.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy » 23 Nov 2009, 12:32

ouais effectivement c'est assez violent a pas mettre entre toutes les mains, c'est quand même un peu dommage pour un film de super héros

Pourquoi dommage? Faut arrêter de croire que le monde des super-héros est réserver aux enfants.
Pour une fois qu'un comics est respecté dans le fond et la forme, on ne va pas s'en plaindre. Le cinéma à déjà bafouer plus d'un chef d'œuvre pour les rendre tous public, Nolan n'a fait aucune concession et bravo à lui!
Psychoboy
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Nov 2009, 12:35

Franchement... je préfère les Batman de Tim Burton...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2009, 12:43

C'est pas la même vision du personnage de Batman, il y a plusieurs Batman, avec plusieurs personnalité et plusieurs degrès de noirceur du personnage.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar drgonzo » 23 Nov 2009, 12:46

Bibpanda a écrit:C'est pas la même vision du personnage de Batman, il y a plusieurs Batman, avec plusieurs personnalité et plusieurs degrès de noirceur du personnage.

Exact, les deux versions sont assez éloignées, mais je rejoins Magneto, j'ai préféré le batman de Burton
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2009, 12:48

Faut lire le Dark knight de miller, il y a plusieurs batman en comics.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2009, 13:41

Psychoboy a écrit:

Pourquoi dommage? Faut arrêter de croire que le monde des super-héros est réserver aux enfants.
Pour une fois qu'un comics est respecté dans le fond et la forme, on ne va pas s'en plaindre. Le cinéma à déjà bafouer plus d'un chef d'œuvre pour les rendre tous public, Nolan n'a fait aucune concession et bravo à lui!

pour moi la normalité c'est que les gamin s'évadent avec des histoires de super héros, pas les adultes
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café