peops a écrit:Sinon j'ai lu ton pavé et je pense que c'est surtout l'environnement qui l'a éjecté de la boite. Le patron n'allait pas conserver un mec qui n'etait pas apprécié par ces collègues...
T'as du boulot pour la lutte des classes dans ta boite

Tu vois c'est cela qui me dérange. Le patron, sans être un monstre, ne pouvait pas faire autrement. Or si certains collègues et notamment la secrétaire ont été infectes avec lui ces dernières semaines, c'est parce qu'ils savaient très bien qu'il était en période d'essai et que ce serait lui que le patron virerait.
Alors pour le CPE je dis:
tu fais un boulot super dans la boite pendant un an. La secrétaire te prend en grippe (t'es pas assez beau gosse par exemple) et décide de tout faire que tu sois viré avant la fin de la 2ème année. Vos rapports se détériorent, deviennent tendus. Elle fait tout pour te faire fauter, parle de toi dans ton dos au patron.
Au final que fait ce dernier?
Il vire sa secrétaire qui est la même depuis huit ans ----> procès, indemnité, il n'en a pas envie car elle bosse bien, lui plait
Il vire le petit jeune qui est là depuis un an et demi ------> pas de procès, pas d'indemnisation et même des économies puisqu il ne te paye pas tes derniers 6 mois
Tu faisais du bon boulot mais il se dit qu'il n'aura pas de mal à trouver sur le marché quelqu'un d autre d'aussi compétent qui plaira à la secrétaire
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy